Tuesday, July 23, 2013

Deborah Lippmann Sugar & Spice

 Bonjour tout le monde!!

Damned, j'arrive presque au bout de mon stock de photos (j'ai des toooonnes de vernis à vous montrer, mais plus rien qui soit déjà pris en photo), avec un joli flacon rapporté des Etats-Unis. C'est un des trois Deborah Lippmann que j'ai achetés en coffret, ce sont des teintes exclusivement vendues chez Bloomingdales, et les 3 pour 42$, ça me va. Le coffret s'appelle SugarPlum Fantasy et la couleur du jour c'est Sugar & Spice.



C'est une base cuivre foncée remplies de paillettes oranges, bleues turquoises et fuchsia, pour un résultat final vraiment magnifique mais pas du tout bling-bling, on garde un effet métallisé plus que pailleté et c'est plutôt sympa!



Côté application, rien à dire, si ce n'est qu'il n'est pas super opaque et nécessite trois couches, mais il sèche très vite donc ce n'est pas un souci!
 
 
 
 

3 comments:

  1. Il est cool ! Je le vois bien en automne avec un nail art de saison :) Ou sur une base foncée peut être ? en tout cas ça change comme couleur !

    ReplyDelete
  2. Il est super joli ce petit !!!
    Des bisoussssss

    ReplyDelete
  3. Merci!! je pense en effet le ressortir en automne, même s'il passe bien par tous les temps :)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...