Tuesday, December 18, 2012

Les Trésors d'Emma 2 - Essence Space Queen

Bonjour tout le monde! La semaine dernière, j'avais plein de photos, je les ai préparées et envoyées dans les brouillons du blog en me disant "tu auras le temps de faire les articles quand tu seras à Paris". Ben non :p. Comme vous avez pu le voir, j'ai écrit ma SNB à l'arrache à 1h15 du matin en rentrant du resto (mais sobre!), donc vous imaginez bien que je n'ai pas eu le temps de faire le moindre article pendant mes "petites vacances". En même temps, nous avons traversé une période de sevrage vous et moi, ces derniers temps, vous vous êtes habitués à vivre avec des doses réduites de magie (enfin, non, mais ça c'est grâce à mon pote Santa, il prend le relais en décembre, c'est cool!) et la bonne nouvelle, c'est que là, j'ai les mains en vrac (la fatigue + le stress + le froid), mais j'ai des articles en stock!!
Aujourd'hui, je vous parle donc d'un autre des adorables bijoux que j'ai reçus dans mon swap avec Mlle Emma (ça vous donne une idée du nombre de vernis que j'ai en stock à vous montrer...), un autre Essence, mais un top-coat cette fois-ci, le Space Queen.





 Et pour le mettre en valeur, j'ai choisi de le poser sur mon rose bébé chouchou, le Pink Skies d'H&M, et d'un coup, mes doigts ont eu envie de jouer au gros pull doudou bien chaud mais néanmoins festif qui sied à la saison, et j'ai matifié le tout avec le Matte About You d'Essie.
 
 
 

Ça vous plaît?? Moi j'ai adoré!! A bientôt
 

14 comments:

  1. C'est très mignon et discret. J'aime beaucoup

    www.thebendandsnap.com

    ReplyDelete
  2. J'adore cette manucure et je VEUX ces paillettes!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. mais c'est fini ces caprices oui??? je veux des paillettes, je veux qu'on me fasse des bisous sur twitter, je veux des cadeaux pour Noël... ça suffit!!
      Merci et plein de bisous dans ta face :)

      Delete
  3. j'adore ça fait des ongles de princesse, tout doux !

    ReplyDelete
  4. Tellement de douceur ! Je suis amoureuse <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci! tu m'en voudras pas si j'empêche mes doigts de partir se marier avec toi?

      Delete
  5. C'est juste hyper joli !
    Je fais comme toi, j'envoie les photos dans les brouillons, et après je cours partout pour faire les textes ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci!! c'est ça d'être des working girls, on n'a le temps de rien!! ;)

      Delete
  6. Un bon gros pull mais classe, voire luxueux, genre soie et cachemire ;-)

    ReplyDelete
  7. Bonjour,

    Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.

    Belle journée,
    Marie-Rose
    marie-rose@confidentielles.com

    ReplyDelete
  8. C fait toujours joli des paillettes matifiees

    ReplyDelete
  9. Très très bien, cet ensemble. Pour les privées d'Essence, j'ai un topcoat Peggy Sage qui ressemble un peu au tien en moins blanc, le Glitter topcoat.
    Bises :-*

    ReplyDelete
  10. C'est le genre de manucure que j'aime beaucoup, simple mais efficace avec un effet tout doux ! ^^

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...