Saturday, December 1, 2012

24 Nail Addicts Before Christmas - Candy Cane Nails



Bonjour à toutes! Ça y est, nous sommes le 1er décembre et ce matin, vous avez bondi hors de votre couette malgré le froid et le fait qu'on soit samedi pour aller ouvrir la première fenêtre de votre calendrier de l'Avent. Mais cette année, grâce à un drôle de petit lutin, Odile Sacoche, vous avez droit à un DEUXIEME calendrier de l'Avent, le calendrier des NPA. C'est moi qui ai le grand plaisir et l'honneur d'ouvrir les festivités, et pour cela, j'ai requis l'aide de deux acolytes bien connus des habituées de ce blog...
 


Une fois de plus ma première inspiration pour cette manucure est venue de Disney, et c'est comme cela que j'ai choisi de vous présenter des Candy Cane Nails. 



J'ai d'abord commencé par une base blanche avec une couche de Kiko 230 pour mettre de la paillette (parce que franchement, Noël sans paillettes, ce n'est pas Noël), que je vous montre ci-dessous avec en guest la sublime décoration de Noël offerte par Stéphanie


 

Et après, j'ai sorti la dream team: Pshiiit à la technique pour le scotch et le stripping tape et Adina de A-England pour le sublime rouge Perceval. 
 
 


Voilà pour la première case du calendrier, j'espère qu'elle vous aura plu, vous pourrez retrouver la liste des participantes sur le blog d'Odile! A bientôt!

66 comments:

  1. j adore ! on commence fort avec des doigts à sucer ^^ (sans connotations quelconque hein ... suis pas une perverse non plus :p)

    ReplyDelete
    Replies
    1. oh nan, pas de perversité chez toi, tu es l'innocence incarnée :p
      Merci :)

      Delete
  2. Ohhh c'est trop joli, gourmand et toussa qui fait penser à Nowel !!! J'adore !!! Super 1ère case de calendrier !!!

    ReplyDelete
  3. L'Avent commence bien avec ta superbe manucure ! Vive le calendrier d'Odile et de ses collaboratrices !

    ReplyDelete
  4. J'ai envie de manger du doigt ce matin tellement ils sont trop superbe !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. mais euh, j'en ai besoin, comment je fais le blog sans mes doigts?????

      Delete
  5. Une très jolie manucure pour ouvrir le bal ! C'est doux, sucré, on en mangerait :)
    <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Et en plus, j'ai même pas mangé les candy canes, j'suis trop fière de moi!

      Delete
  6. Je me suis lancée l'objectif de mettre un petit mot sur chaque participation à cette chaine de NPA pour cette fabuleuse idée de Odile ! j'adore ce que tu as fait ^^ ça m'a donné envie de manger tiens :)

    ReplyDelete
  7. Huuum, on en mangerait!

    ReplyDelete
    Replies
    1. nan, mes doigts n'ont pas le goût de sucre, j'vous jure!

      Delete
  8. Je les croquerais, tes doigts ! J'aime !

    ReplyDelete
    Replies
    1. m'enfin, laisse mes doigts tranquilles! merci :)

      Delete
  9. j'adore =D c'est juste trop beau. tu m'as donné envie de manger des sucres d'orge ^^

    ReplyDelete
  10. C'est top ma chérie.
    Tu as bien fait ça d'ouvrir le bal
    Je trépigne, hâte de voir la suite !!

    ReplyDelete
  11. Magnifique, précis, fin et propre! Le rouge Perceval va parfaitement pour ces candy cane un peu brillant pour nous donner envie de bonbons!!!

    Très beau commencement de calendrier hâte de voir la suite !!!! Merciiiii Lelie pour cette jolie manucure de noël!!!

    ReplyDelete
  12. Héhé super super super \o/
    Tu commences la calendrier en beauté ♥

    ReplyDelete
  13. Coucou, j'aime beaucoup cette manucure friandise pour l'ouverture de la première case du calendrier de l'avent ^u^
    Très mignon ♥
    Je t'invite à participer à mon concours (si ce n'est pas déjà fait) là : http://jo3jeans.blogspot.fr/2012/11/concours-bio-et-non-teste-sur-les.html
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci, j'vais aller y faire un tour s'il est toujours ouvert!

      Delete
  14. Super, belle entrée en matière :)

    ReplyDelete
  15. Ou comment entrer dans le mois de décembre en beauté, c'est super beau ! (et donne faim ^^)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! en même temps, avoir faim de sucreries en décembre, c'est plutôt normal :p

      Delete
  16. Vraiment superbe !!!!
    Tes doigts sont à croquer !!!
    Très joli 1er décembre !!!! Merci à toi !!!

    Plein de bisous !!!

    ReplyDelete
  17. C'est très Joli !!
    Bises

    ReplyDelete
  18. Pour moi, tes doigts me font penser à des berlingots de noël. J'adore, les couleurs de noël avec les paillettes de noël, tout ce que j'aime.
    Vive le calendrier de l'avent NPA.

    ReplyDelete
  19. une super idée et un rendu très joli. J'adore! En plus c'est tout à fait portable et ca ne fait pas "trop Noël". Jolie ouverture!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ya moyen de faire plus pétant en mettant des paillettes, mais j'aime bien comme ça! merci :)

      Delete
  20. c'est sublime, il y a vraiment un rendu brillant et sucré. Ça donne envie de mettre tes doigts à la bouche (mais je n'en ferai rien, promis ;)). Et au passage, j'adore l'ambiance que tu as donné à ton blog, c'est trop mignon, ça sent Noël et moi j'adore ça :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! J'attends le jour où on pourra mettre des parfums sur les blogs, ça sentira la Yankee Candle de Noël ou le sapin blanc de Nature & Découverte!!

      Delete
  21. C'est très beau et appétissant :)
    Des bisous

    ReplyDelete
  22. Attention, tu vas te faire manger les doigts. J'ai fait un nail-art de Noël pour mettre sur mon blog demain.
    Je fais aussi un décompte sur mon blog sur le thème des cadeaux et décos faits-mains

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, je vais allez voir ça, j'adore les trucs faits maisons et les décos de Noël!!
      et ON NE MANGE PAS MES DOIGTS!!! naméoh!

      Delete
  23. J'adore ton inspiration! Je n'avais pas reconnu le Perceval, je pensais que c'était un rouge/rouille type Be Optimistic d'Essence! Très joli inauguration de ce calendrier!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! J'ai assez peu de rouge/orange, donc le Perceval est un de mes grands classiques :)

      Delete
  24. Coucou Lélie,

    comme je te l'ai déjà dit, j'adore, je trouve ça simple et efficace ! Ça me donne envie de faire un sapin et de jouer dans la neige :D

    ReplyDelete
  25. Superbe !
    Me permettrais-tu de te piquer l'idée ? :-)

    PS : j'adore la version Noël de ton blog <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh l'idée n'est pas de moi, y'en a des tonnes sur tout internet, donc aucun souci :) merci!

      Delete
  26. Replies
    1. Je ne peux pas prétendre avoir inventé quoi que ce soit, ce n'est pas une manucure super originale!
      Merci :)

      Delete
  27. hummmm ça donne envie ton NA... <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Z'allez laisser mes doigts oui!! j'en ai besoin!
      Merci :)

      Delete
  28. I'm very disappointed that one said how cute and adorable Mickey and Minnie look like :(

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...