Tuesday, December 4, 2012

Congrégation de P: Purr-fect Plum & Pizzazz

Bonjour tout le monde! Me revoici le temps d'un instant, nous sommes déjà en décembre, ça passe trop vite! Quand je pense que je n'ai toujours pas fait l'article récapitulatif du swap qui est finit depuis un mois! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, j'ai eu un mois de novembre assez dingue, décembre devrait être un peu plus calme mais ce n'est pas encore ça, et il va me falloir encore un peu de temps pour m'organiser avec le blog. Pour aujourd’hui, je vous montre les dernières photos que j'ai en stock, elles datent de plus de quinze jours, c'est vous dire...
Depuis cet été, je bavais devant les photos de la collection  de Noël China Glaze, donc le jour où j'ai reçu ma commande, j'ai sauté partout bien sûr, et le premier que je vais vous montrer est le très pailleté Pizzazz. Mais comme je ne l'ai pas posé seul, je vous montre d'abord la pase, Purr-fect Plum, toujours chez China Glaze, mais issu de la collection d'automne On Safari:


 


Comme toujours chez China Glaze, rien à dire: l'application est facile, la couleur est parfaitement opaque en deux couches, le fini est laqué à souhait, du pur bonheur.


Une fois cette base posée, j'ai voulu mettre de la paillette, et j'ai pensé faire des bandes au scotch. J'ai une confession à vous faire: je suis archi-nulle en NA au scotch. je ne sais pas si c'est mon scotch qui n'est pas bon ou que les bonnes fées du vernis ont préféré me doter de l'option "water-marble" pendant qu'elles gardaient tout le stock "don du scotch" pour Pshiiit, mais chez moi, le scotch, ça tourne toujours à la cata... Vous savez mon NA de samedi, les candy canes? je m'y suis reprise à QUATRE fois!! Oui, oui, quatre fois pour faire des lignes, c'est fou non? Donc voilà, tout ça pour dire que j'ai fini par faire mes bandes de paillettes à main levée, chose d'autant plus simple avec de la paillette puisque de toutes façons la démarcation ne se voit pas.
 
 


Je vous reparlerai de Pizzazz et de son copain Glitter All the Way, en les comparant à d'autres vernis à paillettes, mais pour aujourd'hui, je m'arrête là! A plus les p'tites fées!!

16 comments:

  1. Hé poupée, j'aime ta paillette ! :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. hannn, mais comment elle me parle la pute à fausse frange!!! merci ma belle <3

      Delete
  2. lol j'avais zapé le coup du billet récap du swap :p joli association, même si je ne suis pas fan des vernis pailletés aux multiples couleurs (j'aime quand il y a 2-3 couleurs max)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, non seulement je n'ai le temps de rien mais en plus j'informe tout le monde des trucs qui sont à faire, elle est douée la Lélie!!
      Pendant longtemps, j'ai été hyper fan de paillettes multicolores, et mtnt je préfère les applications discrètes...

      Delete
  3. J'adore! Je vais tenter de faire la même chose tiens!

    ReplyDelete
  4. elle est super jolie ta manucure! classe et décalée grâce aux paillettes, j'adore!

    ReplyDelete
  5. Replies
    1. merci, je dois admettre que j'étais assez fière de moi sur ce coup-là!!

      Delete
  6. Ce prune est super classe! Et Pizzazz lui donne un côté fun et moins sérieux qui va bien!

    ReplyDelete
  7. très jolie manucure, j'aime beaucoup

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...