Thursday, December 27, 2012

Illamasqua - Glitterati

Bonjour les filles! Et ben, on est déjà le 27 décembre! J'ai passé Noël chez mes parents mais même en ne partant que 4 jours, j'ai dû emmener du boulot, ce qui explique que je ne suis toujours pas très présente pour  le blog. Aujourd'hui, je vous présente mon tout premier vernis Illamasqua. J'adore les visuels de cette marque et l'esprit qui s'en dégage, mais mon porte-monnaie est beaucoup moins fan. Il fallait bien la conjonction d'une offre spéciale et du swap que Minnie préparait pour Thilwen pour me faire sauter le pas: le duo de Noël contenant Glitterati (pour moi) et Viridian (pour Thilwen) s'est retrouvé dans ma boîte aux lettres!




Glitterati est un jelly boredaux avec des paillettes holographiques moyennes et des paillettes argent plus petites. Plutôt que de galérer à mettre trois couches (pour l'opacité) et devoir gérer le volume sur les ongles (à cause des paillettes), je vous le montre en une couche sur une base bordeaux (le Purr-fect Plum de China Glaze). J'aime beaucoup le côté assez classique de la manucure bordeaux juste relevé de paillettes holo!


 
 
 

8 comments:

  1. Joli ! J'aurais bien vu l'autre ^^ (tant pis, j'irais voir sur le blog de la swapée ^^)

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ourdis un complot sournois pour qu'elle reprenne son blog, tu as le droit de la harceler pour voir Viridian, gniark, gniark!
      Merci

      Delete
  2. Il est TROP BEAU ce vernis! (enfin bon, tu me mets des paillettes un peu holo, du rouge... Et paf! trop facile, je craque quoi)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ouais, mais c'est bon d'être prévisible des fois!! Merci ma belle et pleins de bisous!

      Delete
  3. Coucou Lélie Chérie :)
    Ton vernis est trop trop magnifique!! Je suis juste en amour devant <3
    Une pose de vernis toujours impeccable, j'adore :)
    Bisous ma douce

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...