Friday, December 21, 2012

Apocalypse, zombies, halloween... la manucure oubliée de Barbara

Bonjour! Puisque rien ne va plus, puisqu'on ne va pas passer la journée, que c'est la fête du grand n'importe quoi, c'est l'occasion de vous montrer une manucure oubliée, celle que ma copine Barbara m'avait envoyée pour Halloween et qui est tombée dans les limbes de ma boîte mail.
Je la laisse donc expliquer ce qu'elle a fait:

Une petite collaboration pour le friends' friday! Je suis en retard comme d'hab mais voici une manucure halloween dont je suis plutôt fière. Alors à la base j'étais partie sur une manucure James Bond étant donné que j'ai vu récemment Skyfall 2 fois...et je suis d'ailleurs tout à fait partante pour une 3ème séance avec qui veut! 
Bref, comme OPI en a profité pour sortir une collection Skyfall, et que je suis complètement tarée quand ça me prend, et que lorsque j'aime quelque chose je suis du type "collectionneuse", je me suis ruée sur nombreux vernis de cette collection et j'ADORE les couleurs... Enfin bref, trêve de bavardage, je voulais utiliser mes vernis OPI Skyfall et en même temps faire un stamping halloween....donc on a un mélange des deux!  
J'ai utilisé le orange Die Another Day qui est une merveille à poser, parfait en deux couches, très brillant et peut être un peu "foil" sur les bords mais là je te laisse me dire si j'ai raison ou s'il y a un terme mieux approprié pour parler de sa texture. Et puis après je me suis amusée avec mes plaques fauxnad  H17 pour les chauves souris, H25 pour la toile d'araignée et T29 pour les chats, l'araignée et la sorcière. Rien de bien compliqué, une couche de base, 2 couches d'OPI, et les stampings : d'abord les toiles d'araignées en French diagonales et les divers motifs en noir après. Une couche de topcoat A-England The Shield compète le tout et donne un fini parfait, pas de bavure et un séchage très rapide mais qui ne "grignote" pas la couleur.
Après j'ai fait pleins de photos de jour et après en lumière artificielle avec des décos halloween pour le fun.




 
 
 

2 comments:

  1. Replies
    1. yes!!! Tu as reçu les photos!!! Elle a bon dos cette fin du monde! Parfaite occasion pour une ambiance de faille spatio-temporelle avec des stampings Halloween à 3 jours de noël!!! merci de l'avoir publiée, c'est adorable! bises

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...