Wednesday, August 22, 2012

Taupe & Sparkle - Kiko 319 & 303

Bonjour les filles! Désolée pour mon absence d'hier, je n'avais pas d'article prêt à l'avance et je suis partie tôt pour passer la journée avec Bé. Je pensais publier le soir en rentrant mais j'ai eu tellement chaud sur le trajet de retourque ma soirée a été passée les fesses (et le reste) dans un bain froid et ensuite à comater devant la télé jusqu'à 1h du mat' fenêtres grande ouvertes pour essayer de capter un rafraîchissement inexistant Et là, au moment où je vous écris, j'ai dormi environ 4h et je suis dans les courants d'air matinaux à espérer que pour une fois la météo ne se plante pas et qu'il commence vraiment à faire moins chaud. Je vous l'ai dit, la chaleur et moi, ça fait 12, mon seuil de tolérance est à 25°, au-delà je deviens agressive :p . Allez, trêve de jérémiades, passons aux vernis du jour, les très jolis 319 et 303 de Kiko. Le 319 est un taupe assez clair avec une pointe de gris. Autant j'adore les nudes autant je suis plus prudente sur les taupes, je trouve que s'ils sont trop foncés, ça fait "sale" sur moi, mais celui-là est encore dans ceux que j'aime. Pour l'accessoiriser un peu, j'ai fait deux accent nails avec le 303, un vernis irisé champagne, et les deux ensemble me font penser à des marrons glacés (aaaah, marrons glacés, Noël, hiver, froid... le rêve!!!)

 




Today as we are still plagued with heat and I'm still dreaming about fall and winter, I'm showing you a combo that reminds me of marrons glacés, a typical Christmas-time candy. For this I associated Kiko 319, a light taupe, and Kiko 303, a champaign-shimmer polish. As usual with Kiko, good application and opacity in two coats.

 
 

7 comments:

  1. Je trouve qu'ils sont complémentaires:)
    Justement moi les teintes nudes je n'arrivent encore à les apprécier et ceux ci me tente bien!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, j'ai pris le shimmer un peu sur un coup de tête et je ne savais pas trop quoi en faire, je ne suis pas fan quand il est tout seul, mais là, j'aime vraiment beaucoup!

      Delete
  2. Sympa cette association ♥
    J'ai aussi le 303 et en total look bah c'est trop >.< Je me tenterai une association tiens =)

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'suis entièrement d'accord, j'aime pas trop le shimmer tout seul, mais là, c'est sympa et festif!

      Delete
  3. j'adore !!! j'aime bien les accent nail comme ça avec des paillettes ^^

    ReplyDelete
  4. Ces deux teintes sont vraiment très jolies ! Nous voilà déjà avec des manucures automnales, alors que l'été n'a pas été franchement super... Mais bon, pour les ongles, je veux bien ! =)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pour les ongles comme pour le reste!!! moi j'aime l'automne <3

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...