Sunday, August 5, 2012

Sunday Nail Battle - Hommage à pois pour Pshiiit

Bonjour les filles!! Ce billet est exceptionnel à plus d'un titre vu que c'est le seul qui n'était pas préparé avant mon départ (j'ai tout tenté pour soudoyer Odile et Andreia mais elles ont refusé de me donner le thème plus d'une semaine à l'avance - en vrai, elles n'avaient pas encore décidé). Je suis donc parti avec une sélection de vernis et un dotting tool en espérant pouvoir m'en tirer.
Finalement, la battle de la semaine, c'est un hommage à Pshiiit, qu'on ne présente plus et qui fête lundi son anniversaire. J'ai l'immense chance de faire partie de la rencontre NPA ce dimanche (c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas encore rentrée chez moi), donc je pourrais célébrer cet évènement en direct avec la miss et quelques autres (j'ai déjà rencontré Thilwen de Geek&Gloss jeudi, Steph de DeToutetdeRien et Sam de FashionPolish vendredi). Pour l'hommage ongulaire, j'ai décidé de reproduire sa manucure pointillée. Ce n'est pas forcément ma préférée mais avec mon matériel limité et sans être chez moi, je n'ai pas voulu tenter le diable. Les photos ont été prises avec mon appareil de poche et sans retouche possible, sur des ongles en mauvais état après une semaine à la compagne, mais quand même je suis assez fière de n'avoir pas raté une seule battle depuis le lancement!!
Bon dimanche!

 
 
 






12 comments:

  1. et ben ton A England il doit être souvent dans tes mains !! l ecriture est effacée :)
    sinon joli hommage paysanne !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Le Camelot est mon noir de référence, je l'utilise en effet beaucoup!!
      Merci

      Delete
  2. Tu es trop dure avec toi meme, cest pas si mal ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ma Pomponette, t'es trop mimi :)

      Delete
  3. J'avais vraiment adoré sa manucure à pois en dégradé ... J'ai déjà tenté de la reproduire... en vain (n'est pas Pshiiit qui veut :( )

    Mon hommage à Pshiiit : http://cupcake-nailpolish-and-bow.blogspot.fr/2012/08/the-sunday-nail-battle-happy-birthday.html

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mon énorme sens de l'auto-critique dit que ma version est loin d'être à la hauteur, mais bon, je cumulais pas mal de handicaps!! merci

      Delete
  4. Et bien moi j'aime bien cette manucure à pois!!!! Pleins de bisous!

    ReplyDelete
  5. Des p'tis pois, des p'tis pois, toujours des p'tis pois ! La la la la la !!! (bon, ok, faut chanter en même temps sinon ça ne donne rien).
    Ils sont tout mimi tes p'tis pois !

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...