Bonjour!!
En ce jour 10 du calendrier de l'Avent du blog, une petite manucure imprévue (à force, j'vais finir par me demander pourquoi j'ai fait un planning). J'vous explique: mardi, j'ai récupéré ma commande de vernis de la collection hiver Colors by Llarowe, et si vous me connaissez, vous devez vous doutez du premier qui a atterri sur mes ongles, le sublime Berries in the Snow.
Et je vais être honnête, je n'avais aucune envie de l'enlever pour en mettre un autre et faire un nail-art. Donc j'ai fait un nail-art dessus, que j'avais prévu un autre jour et dans d'autres couleurs, mais au final, c'est sympa aussi dans cette combinaison.
J'ai fait les photos en lumière artificielle, pas eu le temps de me poser quand il faisait encore jour. Je vais essayer de prendre un max d'avance pendant le week-end pour ne pas avoir à faire ça, croisons les doigts!
Tout d'abord, le vernis seul, parce qu'il le vaut bien. Il n'était pas en lumière directe, le holo aurait été bien plus fort, mais perso, même si j'adore les vernis holo, ce que je trouve le plus beau dans Berries in the Snow, c'est la profondeur de sa couleur de base, c'est vraiment impressionnant!
Et ensuite, pour le nail art, petit stamping avec la plaque MoYou Festive 17. J'adore les chants de Noël, c'est une tradition qu'on a toujours eu chez moi, notamment parce que mon papa adore les crooners américains (j'ai grandi avec Sinatra et Nat King Cole), et la tradition des Christmas Carolers en Angleterre me fait rêver. Cette année à Disneyland Paris, ils ont refait une cérémonie du sapin avec des personnages et il y a des Christmas Carolers en costumes victoriens, j'en ai des frissons rien que d'y penser tellement c'est beau. Et si vous êtes comme moi, j'ai récemment découvert qu'il existait une radio anglais qu'on peut écouter en ligne, Smooth Christmas Radio, qui n'ouvre sur les ondes qu'en novembre et décembre, et qui ne passe que des chants de Noël toute la journée!
Bref, donc, forcément, la plaque Festive 17 de MoYou m'a complètement faite craquer et j'avais hâte de l'utiliser!
No comments:
Post a Comment