Saturday, March 16, 2013

Holo Cow!! Ozotic 513

Hey girlz!  Je continue à jouer les insaisissables, et je dois avouer (avec un petit peu de honte quand même) que j'aime bien ça. Évidemment, j'aimerais avoir le temps de poster tous les jours, j'ai plein de photos en stock (et encore plus de vernis!!) que je n'ai pas le temps d'éditer, mais ce n'est pas grave, c'est la vie, le boulot, les amis, les envies de s'évader en laissant son téléphone à la maison et en se coupant du monde... et comme ça, il n'y a pas de routine et ça vous fait des surprises à chaque fois!!

En parlant de surprises, j'ai reçu ce midi (enfin, vers 14h, en rentrant de 24h de "disparition thérapeutique") mon swap de la Saint Patrick et la jolie Chiara m'a vraiment pourrie-gâtée!! J'espère avoir le temps de faire une manucure pour demain avec les jolies choses qu'elle m'a envoyées et de vous la montrer. Je ferai aussi un article sur ce que j'ai envoyé et ce que j'ai reçu, mais je ne vous promets pas quand (j'ai un énorme boulot à finir pour mercredi, un autre qui vient de tomber pour jeudi et jeudi soir, je pars à Paris pour 4 jours pour un colloque et deux rendez-vous professionnels).

Mais pour aujourd'hui, je vous propose une très jolie petite couleur fabriquée par les fées d'Ozotic et qui porte le n°513. Violet, holo, on se demande bien pourquoi j'ai mis aussi longtemps à l'acheter... l'application est un vrai bonheur, il est parfaitement opaque en deux couches avec des reflets à tomber!!



 
 


 Ah, et pour finir, une petite mise à jour suite à mon dernier article. En fait, ce n'est pas le vernis Kiko qui est en cause dans le stamping, c'était mon top-coat: le vernis OPI ayant été compliqué à poser, j'ai préféré mettre une couche de mon accélérateur de séchage Butter London et c'est ça qui a diminué l'adhérence de mon stamping, car comme vous pouvez le voir ci-dessous, pas de top-coat, pas de problème!! En regardant rapidement mes actus sur HC, je crois avoir vu quelqu'un poser la question du topcoat+stamping, donc la réponse est oui, parfois le top-coat réduit l'adhérence des motifs!!




Posted by Picasa

14 comments:

  1. Oh le joli ozotic! Il n'y a pas beaucoup d'ozotic qui ne pas beaux en fait!
    C'est marrant que tu parle de la formule top coat + stamping. Dans mon article du jour j'ai expliqué que j'ai bien galéré a posé mon stamping par dessus ma manucure topcoatée. Donc effectivement c'est pas le top pour avoir un stamping réussi du premier coup!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ben je n'avais jamais vraiment réfléchi au problème, mais je vais y faire gaffe mtnt, c'est tjs bon à savoir :)

      Delete
  2. Replies
    1. Moi qui avait honte de mon "Holo Cow", merci de me faire sentir moins seule :p

      Delete
  3. ba voilà ! c était moi la question sur HC ^^ et j ai tenté le stamping sur top coat poshé ! mais je trouve que ça rend pas comme sur le vernis même . en tout cas ton OZO est bien joli ! tu l as posé sans base coloré ??

    ReplyDelete
  4. Moi c'était le Hardwear de Butter London, qui est très similaire au Poshé dans la compo, et pareil, j'ai galéré. Comme je disais à Caro, j'avais jms trop fait gaffe à ce problème ms mtnt je vais y faire attention pour voir si c'est comme ça à chaque fois. Merci pour ce p'tit australien, et non, il n'est pas posé sur une base coloré, il fait ça tout seul comme un grand en deux couches!!

    ReplyDelete
  5. Hanmondieucestsublimemagnfiquedivinjemeurs ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah ben forcément, si tu continues à parler sans respirer, ça va pas bien se passer :p

      merci ma jolie!!

      Delete
  6. L'Ozotic, ça rend hystérique !
    :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. oh wiii, faisons un concours de jeux de mots pourris!!
      Merci ma belle :)

      Delete
  7. Replies
    1. moi j'aurais dit pluto, mais c'est une question de goût. Ok, je sors...

      Merci :)

      Delete
  8. Ce violet est trop trop beau.
    Et ça conforte encore une fois que l'effet holo est probablement ce que je préfère en vernis !

    ReplyDelete
    Replies
    1. si le vernis te plaît, ne perds pas de temps, j'suis pas sûre qu'il soit encore très dispo... :)

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...