Wednesday, March 13, 2013

Butterfly, Butterfly...


Bonjour tout le monde! Le nord de la France est bloquée par la neige, nous ici nous n'avons que quelques malheureux flocons au réveil, et il me semble adapté de vous montrer une manucure... de printemps!

Ma couleur de base fait partie des  nouveautés OPI, collection Euro Centrale, c'est le bleu/lavande You're Such a Buda-Pest. Il est un poil plus bleu que sur les photos, c'est vraiment une jolie couleur que je n'avais pas dans ma collection. Côté application, j'ai été désagréablement surprise: il semble que le vernis contienne de minuscules paillettes argentées et je pense que c'est pour cela que le vernis est plus liquide que ce à quoi je m'attendais. Bref, j'ai dû ajuster la pose en mettant 3 couches sur certains ongles.
 


J'ai voulu ensuite mettre des papillons sur mes ongles, manucure printanière oblige, avec deux motifs de la première série Bundle Monster, un motif intégral et un motif unique (j'aime bien cette combinaison en ce moment, vous avez remarqué?), et j'ai pour cela sorti un autre métallique de chez Kiko, le 622. Je pensais que le stamping serait aussi simple que celui que j'ai fait le week-end dernier, mais il était écrit que cette manucure me donnerait du fil à retordre, il semble donc que tous les Mirror Metallics ne se valent pas pour ce qui est du stamping. A suivre, je réessaierai!

 
 

19 comments:

  1. C'est juste magnifique ! L'association est parfaite

    ReplyDelete
  2. Ils vont merveilleusement bien ensembles!

    Je vais pouvoir tester si le 622 me fait le même effet que toi au niveau stamping, il est juste devant moi ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ben en fait, il semblerait que ce soit une question de top-coat, j'ai refais un test dans mon article d'aujourd'hui!

      Merci

      Delete
  3. Dommage on ne distingue pas bien le stamping sur tes photos, mais pas facile de capter ce genre de reflets. Une manucure tout en subtilité !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ben pour le coup, c'est plutôt bien vu que mon stamping a mal pris et que les motifs sont parfois rognés...
      Merci :)

      Delete
  4. J'aime beaucoup cette association :)
    Ca me rassure que tu dises ça pour les Kikos, j'en ai testé quelques uns pour le stamping, et je ne les trouve pas si exceptionnels que ça, j'ai quand même une préférence pour les Essie..
    Bonne journééée Lélie!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Essaie sans top-coat, moi il semble que ce soit ça qui ait posé pb. Je n'ai qu'un seul Essie vu que j'avais les autres couleurs dans une autre marque donc je ne peux pas trop comparer, mais bon, vu la différence de prix, je reste quand même très contente des kikos!!

      bisous jolie bullette!!

      Delete
  5. Très joli ! Les deux couleurs vont très bien ensemble.

    ReplyDelete
  6. Vraiment très très joli !!!
    Le mariage des deux vernis est parfait, j'aime beaucoup !
    Décidement cette dernière collection d'OPI me fait de plus en plus craquer (mon porte monnaie va-t-il céder ?) + idem pour les vernis miror de Kiko
    Bonne soirée ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Au final, moi il n'y a que celui-là qui me tentait vraiment chez OPI (les paillettes aussi, mais je vais les avoir par une copine qui ne les aime pas!!). En revanche, les kiko, surtout avec la promo de début mars, comment résister!!
      Merci

      Delete
  7. il me plait vraiment beaucoup ce you're such a buda-pest! Pour l'instant je résiste car il me semble qu'il ressemble beaucoup à certains opi mauve que j'ai déjà....si tu y penses, peux tu me l'amener le weekend du 22 comme ça je pourrai comparer! Très joli stamping! Très printanier....ici vu le temps, j'ai ressorti mon rouge opi et mes flocons de neige!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je te promets d'essayer d'y penser, c'est promis. Perso, il ne ressemble à rien de ce que j'avais déjà!

      Delete
  8. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete
  9. J'adore ces couleurs! Elles sont vraiment bien mariés et les motifs très jolies!

    ReplyDelete
  10. Il est joli ce bleu. Je le trouve plus doux que les pastels que l'on trouve en ce moment (ou alors mes yeux déconnent)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il est très beau c'est clair, mais qu'est-ce qu'il est ch.... à appliquer :p

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...