Tuesday, March 4, 2014

Unending Masquerade...

Bonjour!

Allez, on va dire que ça fait pas une semaine que je ne suis pas venue par ici et que je ne suis pas du tout en retard sur le dernier épisode de "La Belle et la Bête". J'y travaille, c'est promis, j'suis juste un peu débordée en ce moment. Mais voilà, aujourd'hui c'est Mardi Gras et ça fait un bail que je voulais faire une manucure sur ce thème pour vous montrer une magnifique bague que j'ai eue à Noël : la bague Venetian Vanity d'Alchemy Gothic.


(je m'excuse pour mes doigts en mauvais état, je bataille toujours avec ma peau sèche et mon eczéma). Pour faire une manucure assortie j'ai commencé par un dégradé de Tristam d'A-england avec Hope & Cosmos de Picture Polish sur quatre doigts et Push & Shove d'OPI sur l'annulaire (je vous le remontrerai correctement, là entre les décos et le top-coat, il n'est vraiment pas mis en valeur).


Et hop, un gros plan pour bien voir le dégradé. 


Enfin, pour finir ma manucure, j'ai sorti la plaque Explorer 13 de MoYou, composées de masques vénitiens et j'ai stampé (pas avec Push & Shove, il sèche trop vite, mais avec le Kiko argenté de la collec Mirror Mettallics) 







Voilà, je vous souhaite un bon Mardi-Gras, n'abusez pas trop sur les beignets quand même!!

4 comments:

  1. J'adore ! Et cette bague est superbe ! *-*

    ReplyDelete
  2. Ces trois-là, quel dégradé d'enfer! Et ta bague <3

    Bon, pour l'abus de beignets c'est trop tard... Ils étaient trop bons!

    ReplyDelete
  3. c'est magnifique

    bisous lilou

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...