Sunday, March 30, 2014

Nailstorming - Rock'n Roll Baby

Bonjour tout le monde!!

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien un Nailstorming, y'avait longtemps, mais celui-ci je ne pouvais pas le rater, d'autant plus que c'était l'occasion d'utiliser du matériel que je ne vais pas sortir tous les jours.

Le thème du jour c'est donc Rock'n Roll. N'en déplaise au King, que j'aime beaucoup, moi on me dit Rock'n Roll, je pense guitare électrique qui crache, batterie qui explose, cheveux longs qui headbanguent et metal forking dans la foule. 
Ce Nailstorming est donc pour moi l'occasion de tomber dans les bons vieux clichés, de laisser parler la daughter of anarchy qui sommeille en moi et de faire une manucure assortie à la Harley de Jax Teller qui ne va pas tarder à venir me chercher...



On sort le cuir et les têtes de mort! Pour la peine je me suis équipée de mon kit Leather Nails de Nails Inc, acheté en soldes et qui me faisait de l'oeil depuis longtemps avec ses strass trop mignons en forme de tête de mort. 


Deux couches de vernis effet cuir en base(je vous avais montré le bordeaux ici, le noir est de la même qualité, application facile, séchage hyper rapide et opacité en deux couches), et après on passe à la déco. J'vais être honnête, ce strass est une tannée à poser: il est grand, parfaitement plat et pas du tout flexible. La solution? poser une grosse goutte de colle (founie dans le kit, mais c'est de la colle à ongles tout ce qu'il y a de plus classique), attendre un peu qu'elle se solidifie et appliquer le strass en pressant au centre. En revanche, une fois que c'est posé, ça a l'air de tenir plutôt bien. 



Pour les autres décos, j'ai sorti mes plaques MoYou collection Biker n° 4 & 8 et j'ai stampé avec le Kiko 616. Voilà, un blouson en cuir rouge et c'est parti pour les photos!





Bon dimanche, Rock on!!

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...