Friday, March 28, 2014

Dance Legend, les multichromes qui viennent du froid

Bonjour, 

Youpi, c'est vendredi! nan en fait je dis ça, mais dans mon boulot, le vendredi n'a pas grand-sens, il m'arrive tout autant de bosser le week-end que d'avoir des jours en pleine semaine, mais bon, j'aime bien l'ambiance du week-end. Et pour fêter le vendredi, je vais vous montrer non pas un mais deux vernis assez bluffants, qui nous viennent de la marque russe Dance Legend.


J'ai découvert ces vernis lors de mes recherches sur les multichromes (je prépare un gros article comparatif, ça prend temps mais ça arrive, promis), et ils m'ont semblé assez uniques dans leur genre. Vous les voyez là en une couche sur du noir. 



 Roz passe du magenta au vert sapin en passant par le doré et Knight passe du doré au violet en passant pas le vert et le bleu. 




Désolée pour mes cuticules toutes sèches, vous connaissez l'histoire... (c'est aussi pour ça que mon article sur les multichromes prend du temps, je continue de soigner mes ongles avec un succès très relatif!!)


Une fois ces jolies vernis posés, j'ai eu envie de les décorer un peu, et j'ai sorti la plaque MM31 de Messy Mansion, la plaque St Valentin pour 2014. Vous le savez, j'adore cette marque, les plaques sont de très bonne qualité, les designs variés, fins et originaux. Pour cette plaque par exemple, j'aime le fait que les dessins ne sont pas gnangnans, comme ça peut être le cas avec un thème pareil, ce qui fait qu'on peut les utiliser n'importe quand sans avoir les ongles qui hurlent "SAINT-VALENTIN".



Et comme toujours les motifs, même les plus fins, se transfèrent parfaitement sur l'ongle. J'ai vraiment adoré cette manucure, je suis épatée de la qualité des Dance Legend, même s'ils ne sont pas donnés (les flacons de multichromes sont plus petits que les flacons classiques). Le seul défaut de cette marque, c'est le délai de livraison si on commande sur le site (il faut compter un mois minimum, j'ai vu passer des commentaires sur Instagram qui parlaient de trois mois), mais concernant les multichromes, ça vaut le coup d'être patiente. Vous pouvez également les trouver en France, notamment chez Atouts Charmes, mais il peut y avoir des problèmes de stocks sur les flacons les plus populaires, comme chez tous les revendeurs.

Allez, on finit avec une série de photos pour vous montrer l'impressionnant shift de ces vernis.










4 comments:

  1. Oh lala, ils sont magiques ! *-*

    ReplyDelete
  2. tu viens de convaincre une "rien a péter du vernis" !!
    Il faut que je trouve un dérivé de bleu et autre de violet :)

    ReplyDelete
  3. les motifs sont discret j'aime beaucoup
    bisous lilou

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...