Wednesday, March 19, 2014

Le cas du holo argent: Dime Piece d'Enchanted Polish

Coucou les girlz!

Je rentre d'un petit séjour fort sympathique à Disneyland dont je vous parlerai bientôt (on est allées fêter la Saint-Patrick, donc manucure, t-shirts, photos, toussa, toussa, j'ai plein de trucs à vous montrer), mais pour aujourd'hui, on va faire dans le pétage de rétine avec du holo.

Et pas n'importe quel holo puisqu'il s'agit du très beau Dime Piece d'Enchanted Polish






Petit topo technique rapide: Dime Piece est d'une facilité d'application déconcertante pour un holo, je n'ai mis aucune base spéciale et il est parfait en deux couches. 





Alors il faut savoir que j'ai un truc avec les holos argent. Et nudes. Et foncés. Enfin, avec les holos quoi (et les métalliques. Et les paillettes. Ouais, j'suis une NPA, big news), donc je possède déjà plusieurs holos argentés et j'ai limite hésité devant celui-ci (limite voulant dire "au moins deux minutes"). Je ne regrette absolument pas mon achat, mais même si vous me haïssez là tout de suite parce que je vous montre un vernis en rupture de stock, j'entends vous montrer qu'il est certes beau, mais loin d'être aussi exceptionnel que d'autres vernis de la marque (ça, on y reviendra, je suis de plus en plus d'avis que les vernis exceptionnels et uniques, ça n'existe pas vraiment). Je vous ai fait quelques petites comparaisons. 


Dime Piece m'a semblé avoir un léger ton beige, il n'est pas aussi froid que d'autres holos argent que je possède, donc je l'ai comparé avec Never Nude de Cirque, Encore Margot et Her Rose Adagio d'A-england. Comme vous pouvez le voir, niveau holo, c'est incomparable, Enchanted Polish sort grand gagnant. 


En revanche, quand on sort la grosse artillerie comme le Nfu Oh 61, le Psychedelic le FNUG et le holo argent Up Colors, notre petit Dime Piece reste dans la course mais ne caracole plus vraiment en tête: même si la photo n'est pas hyper parlante (s'cusez-moi, il a fallu que je m'adapte au soleil, on n'a pas trop l'habitude par ici), il est un cran en-dessous des Nfu Oh et FNUG, qui restent LES références pour le holo qui fait exploser les yeux. En fait, là où il bat tout le monde à plates coutures, c'est dans le flacon, où il est vraiment très très beau. Allez, j'vais pas vous mentir, c'est un vernis fabuleux, sauf que si vous avez déjà le FNUG ou le NFu Oh (et que vous n'êtes pas comme moi collectionneuse d'holo argentés), vous pourrez survivre au fait de ne pas l'avoir.

Si je n'ai pas réussi à vous convaincre, il ne vous reste plus qu'à camper sur le site de la Pshiiit Boutique, page "Enchanted Polish" et à faire F5...

3 comments:

  1. Ouuuuf, je vais survivre, j'ai le Nfu Oh ;-)

    Ma maison embaumait Irish Coffee aujourd'hui :-)

    ReplyDelete
  2. il fait péter les rétines lol
    bisous lilou

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...