Friday, April 19, 2013

Friends' Friday - Barbara appelle le soleil!

Bonjour! aujourd'hui, c'est le retour de ma copine Barbara qui, dans un mouvement de révolte contre les corrections de copies, a décidé de se faire les ongles dimanche dernier et de m'envoyer tout ça!







ça fait super longtemps que je n'ai pas envoyé de nail art et vue la semaine surchargée que j'ai eu, j'ai décidé que ce weekend serait OFF!! Donc me revoici avec une manucure dont je suis très fière.
Vu le temps désastreux ces derniers jours entre le froid, le vent, la pluie et même la grêle.....j'ai décidé de faire une manucure spécial soleil, histoire de conjurer le mauvais sort qui s'abat sur Paris actuellement et aussi pour me mettre de bonne humeur! Ceux qui me connaissent savent qu'en dessous 25 degrés je gèle et que j'AIME le soleil! Donc je me suis lancée dans un style tout nouveau pour moi le strip(p)ing tape....je ne suis pas bien sûre de l'orthographe de "strip(p)ing"....est  ce striping comme "rayure" ou "stripping" comme on enlève le scotch....pour moi c'est un mélange des deux puisque j'ai mis le scotch pour faire des rayures et après je l'ai enlevé. Donc en star du jour on a le magnifique orange OPI Paprika is Hotter than Yours et  le fantastique cuivre A Woman's Prague-ative, une couche de top coat the Shield de A-England fixe le tout. La suite est en photo! Et la bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui il fait BEAU!!!! Espérons que ça dure! 


 


(alors, je me suis renseignée parce que moi aussi ça m'intriguait et c'est striping tape avec un seul p, le scotch qui fait des rayures! Lélie)

 


Merci Babs pour ces ongles ensoleillés, et si vous voulez voir d'autres créations de la miss, elle poste ses ongles sur la page Facebook de l'Institut Carnet de Beauté

4 comments:

  1. merci pour ce post et pour la pub pour Carnet de Beauté, ça va faire plaisir à la propriétaire du salon! C'est vrai qu'il a fait super beau ce jour là....bon depuis ça s'est dégradé, mais bon c'est déjà ça! C'est sympa comme tout cette technique du striping tape! ça m'amuse beaucoup! Prochaine étape, acheter des dotting tools et faire des décos ethniques ....je ne sais pas pourquoi j'ai envie de tester ça! bises et à très bientôt!!!

    ReplyDelete
  2. Replies
    1. ouaip, elle est comme ça ma BaB!!merci pour elle :)

      Delete
  3. Oh ouiiiiiiiiii du soleil ^^
    Même un mois après, on l'attend toujours celui-là...
    Il faut continuer à l'appeler sur nos ongles !
    (*ce post est à peine en contradiction avec le précédent* - sort en courant)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...