Wednesday, April 10, 2013

Cirque vous emmène en voyage dans une bien jolie caravane...

 Bonjour les filles! Je reviens gentiment après la semaine dernière qui fut très mouvementée et le week-end qui fut génial mais épuisant. J'avoue, j'ai un peu de mal, beaucoup de travail, et des ongles pas en super forme dernièrement, donc ça va pas être simple!
Aujourd'hui, je vais vous parler un peu de ma copine Bab. Vous l'avez déjà aperçue sur ce blog vu qu'elle m'envoie de temps en temps les photos de ses manucures (c'est une super pro du stamping, bien meilleure que moi!), et c'est LA super copine chez qui je dors quand je vais à Paris, elle me traite tellement comme une princesse que ça joue beaucoup dans le fait que j'aille à Paris si souvent! Les soirées chez Bab, c'est série sur grand écran en se faisant des manucures avec des litres de thé, que demander de plus?

Mais en plus, Bab, régulièrement quand je viens chez elle, me dit "oh, tiens, j'ai acheté ce vernis, je l'aime pas, tu  le veux?" (en général je réponds oui, ça ne doit pas vous surprendre). La dernière fois, elle m'a fait le coup avec le Planet Caravan de Cirque, et là, je n'ai pas répondu oui, j'ai répondu un truc du genre "gah". Encore un immense merci à toi ma Bab, t'es la meilleure!!




Une base marron/violette remplie de micro-paillettes violettes, dorées et même un peu vertes. Application facile, il est opaque en deux couches et vraiment très très beau...
 
 
 


Et une fois que j'ai été à la maison, je me suis dit "mais, t'as pas un peu des vernis qui ressemblent?", et j'ai sorti le Tease-y Does It d'OPI (sur l'index) et le Valérie de Zoya sur l'annulaire (je précise quand même que mon Valérie de Zoya a été un peu modifié: je trouvais que les paillettes ne se voyaient pas assez alors après l'avoir utilisé quelques fois, j'ai rajouté du vernis transparent. Vous pouvez aussi le patiner pour avoir cet effet, comme Pshiiit l'explique ici). 
 


Rien à voir, n'est-ce pas?

16 comments:

  1. il est définitivement plus joli sur tes ongles que sur les miens!!! contente qu'il te plaise, chez moi il se serait ennuyé au fond de mon Helmer donc là je sais qu'il est entre de bonnes mains, c'est cool! bises et à très bientôt

    ReplyDelete
  2. "Gah"... Je crois que j'aurais dit la même chose ;-)

    Il est très beau.

    ReplyDelete
    Replies
    1. un bon onomatopée vaut souvent plus qu'un long discours... merci :)

      Delete
  3. Il est superbe, mais ça je crois que tu le sais. Moi la seule chose que j'ai retenu, c'est les soirées chez Bab. Je viens quand? ;-p

    ReplyDelete
    Replies
    1. mais c'est quand tu veux ma chérie!!!

      Delete
  4. Valériiiiiiie chérie d'amouuuuuuur ♥
    Le Cirque est très beau, elle est chouette ta copine !

    ReplyDelete
    Replies
    1. t'as vu comme elles sont cools mes potes??? :D

      Delete
  5. Quel joli cadeauuu, il est superbe !! :) Et il te va très bien !! :)
    Je l'ai ce petit, il faudrait que je songe à le poser un de ces jours :)
    Le Zoya n'est pas mal non plus dans son genre, mais je ne savais pas qu'en rajoutant du vernis transparent, les paillettes se voyaient plus.. Tu m'apprends quelque chose :)
    Bisous Lélie !! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. En fait ça dilue un peu le vernis, donc ça fait ressortir les paillettes quand elles ne se voyaient pas trop à la base :)

      Delete
  6. Très beau, tout pile dans la veine de vernis que j'adore :-) T'as beaucoup de chance !

    ReplyDelete
    Replies
    1. oui, moi aussi j'aime beaucoup ce genre de vernis, preuve en est ;) meci

      Delete
  7. Peut-être un poil trop marron mais le violet rattrape le tout ^^

    ReplyDelete
  8. le violet rattrape toujours tout :D

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...