Monday, April 1, 2013

En quête de magie A-England - New Holy Grail



Jusqu'à il y a quelques mois, j'avais un problème de Graal.  Pas pour savoir s'il s'agissait d'une coupe, d'un récipient, d'une pierre incandescente ou d'un bocal à anchois, non, non, mon problème était que le Graal qui était à ma portée... je ne l'aimais pas! Oui, j'adore A-England, oui je suis prête à beaucoup pour avoir l'intégralité d'une collection qui a pour thème les légendes arthuriennes, mais acheter un vernis pour ne pas le mettre, non. Voyez vous, la version originale de Holy Grail était jaune, et vous me connaissez, je peux parer mes ongles de beaucoup de façons, mais le jaune, non.
Et là, un miracle verniesque s'est produit: Adina, en créatrice à l'écoute de ses clientes, a concocté une nouvelle version d'Holy Grail, et là, je n'ai pas résisté plus longtemps.


Le nouvel Holy Grail est un sublime vieil or qui m'a immédiatement rappelé un bijou que j'affectionne particulièrement...
 


A partir de là, l'inspiration pour un nail-art n'a pas été difficile à trouver, et je me suis tournée vers une plaque de la boutique Chez Delaney pour y trouver des licornes: 


En photo, on devine déjà quel est le souci du motif de gauche: il est fort joli sur la plaque mais assez compliqué à voir sur  l'ongle... Mais j'ai quand même beaucoup aimé ce nail-art Unicorns & Holy Grail...
 
 

8 comments:

  1. J'ai adoré aussi ce New Holy Grail.
    Comme toi, c'est le côté vieil or qui m'a beaucoup beaucoup plu.

    Et la plaque Licorne, je vais essayer de la trouver, car elle a l'air bien sympa :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Très honnêtement, si tu prends la plaque, ne la prends pas pour les motifs que j'ai montrés ici: la licorne "prancing" se retrouve sur d'autres plaques et la tête est vraiment difficile à bien choper. Après, il y a d'autres motifs sympas sur cette plaque mais pour ces deux-là, ça ne vaut pas forcément le coup (bon, moi j'ai eu cette plaque au moment où elle est sortie, peut-être que depuis elles sont mieux fabriquées...)

      Merci :)

      Delete
  2. Je n'aimais pas l'ancienne version moi non plus mais là c'est vraiment joli ! ça me fait penser à Genius in the Bottle de Catrice sans le côté duochrome :)
    Et licorneeeeee ♥

    ReplyDelete
  3. C'est incroyable, on croirait que le vernis, c'est la licorne fondue ou que tu as peint la licorne avec le vernis (au choix ;-)).
    Et la plaque de stamping, je ne l'avais encore jamais vue celle-là, j'aime les motifs!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je sais!! c'est fou que ce soit exactement la même couleur, j'adore!!
      Pour la plaque, regarde le comm que j'ai écrit à Niniel, faut pas trop s'attendre à des miracles ;)

      Delete
  4. Oh my god le collier !! *gaaaaaaaaaaaaah*
    J'attends encore un peu de voir vers quelle plaque me tourner pour avoir une licorne, mais je note quand même celle-ci dans un coin de ma tête !

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. La plaque de stamping est sans aucun doute plus facile à obtenir que le collier :p (fallait bien que ça serve d'avoir un copain qui bosse dans le med!!)

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...