Thursday, January 10, 2013

Une fée, ça attire les elfes du Père Noël, et ça finit pourrie-gâtée!!

Coucou les filles! Je reprends doucement le chemin du blog pour rattraper mon énorme retard, et histoire de faire les choses dans l'ordre, avant de vous parler des résolutions du nouvel an et des soldes, j'vais vous montrer ce que le Papa Noël avait dans son semi-remorque pour moi (y'en a tellement que c'était pas possible dans le traîneau! ). Tout le monde sait bien que plus on est gentille, plus on a de cadeaux, ce qui signifie que je vraiment une nana adorable, c'est pas moi qui le dit...

 

On commence par les cadeaux de la famille avec des bouquins, le DVD de Rebelle...

 un simulateur d'aube (c'est une photo de pub hein, c'est pas moi dessus, je suis beaucoup plus jolie que ça :p )

Et une super jolie parure de drap suédoise.

Après, on passe aux cadeaux de la grosse tarée qui me sert de petite sœur de cœur, j'ai nommé le docteur Minnie of course. Très inspirée par les différents swaps qu'elle a fait en 2012, Minnie avait décidé de me faire une "Lélie box". Déjà, elle a pris une énooooorme caisse Hello Kitty rose, trois kilomètres de papier de soie/papier cadeau violet et bolduc holographique, et après, elle a rempli en emballant les trucs un par un. Je n'ai pas de photos de la box complète, sur le coup je profitais de ma soirée, et après, vu la tonne de boulot que j'avais, je n'y ai pas pensé (et tous les consommables avaient mystérieusement disparus!), mais vraiment, c'était superbe. Dedans, j'ai trouvé...


une guirlande violette et rose Cabane du Cousin Paul


Des verniiiiis (Dance of the SugarPlum d'Enchanted Polish & She Walks in Beauty d'A-England. Le 3è est un vernis mat Golden Rose cadeau de ma chérie Svetlana <3 br="br">


Le bouquin du premier film du Hobbit, le calendrier Tolkien 2013 et le poème illustré Bilbo's Last Song


Le Volume Million Diamantissime de l'Oréal que  j'avais envie de tester (soit dit en passant, c'est un bon mascara noir, mais le côté paillettes, je cherche toujours)


Un bonhomme pain d'épice et des gâteaux Hello Kitty trop choupi, un collier qui faisait aussi partie du colis de Noël de Svetlana, un petit elfe porte-bonheur et des b.o. magicien de chez A Mon Seul Désir.



Des objets de la collection Chikako de Kimmidoll, je pense que vous aurez compris pourquoi  je suis fan. Minnie m'a offert le bijou de sac/miroir, le carnet et la figurine viennent de Thilwen (mais si, vous connaissez Thilwen, du blog Geek & Gloss). Pour finir sur la Lélie box, Minnie avait aussi acheté une sélection de mes bonbons préférés qu'elle avait emballés dans des petits sachets violets pour les accrocher dans le sapin...


Et pour continuer dans les cadeaux des copines, j'ai passé une commande à la Pshiiit Boutique en décembre et j'ai reçue une boîte parée de holo, avec mon nom dessus et un vernis que j'avais pas commandé...
Enfin, à tout cela s'ajoutent les cadeaux du calendrier de l'Avent : décos pour le sapin, friandises, bijoux... auxquels ont participé Stéphanie et Léa. 

En résumé, j'ai été super gâtée, merci la famille, merci les copines, vous êtes des amours absolues!!!

Voilà, c'était la séquence cadeaux, je reviens vite (j'espère!) avec le bilan/résolution et les soooooldes!!

4 comments:

  1. Eh bien... Tu as dû être très sage cette année ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ben pourtant, à chaque fois qu'on me dit "sois sage", je réponds "bien sûr que non". Je dois être sage à l'insu de mon plein gré...

      Delete
  2. T'as été trop gâtée, dis donc ! :D

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...