Monday, January 7, 2013

Mes ongles ont le melon!

Bonjour! Ma vie se remet en place petit à petit, Minnie et moi avons passé les trois derniers jours à faire du ménage et du rangement dans l'appart et croyez-moi, c'était nécessaire, parce que les mois de novembre et décembre n'ont pas été plus tendre pour ma p'tite sœur que pour moi niveau boulot, on vivait en marathon depuis deux mois, à enfiler des fringues pas repassées, faire un ménage express quand le niveau n'était plus tenable (avec deux chats, ça vient vite) parce qu'on était trop nazes pour s'y mettre vraiment et à se nourrir de pizza/sushis/restes de soirées parce qu'on avait pas le temps de faire des courses. Je touche du bois en espérant que ce genre de rush ne va pas me retomber dessus d'ici 3 jours, mais même si c'est le cas, au moins la maison sera propre (bon côté repassage, c'est pas encore ça, y'a des volontaires dans le coin?).
Alors je ne veux pas vous faire sortir les mouchoirs, je ne me plains pas d'avoir du boulot, et surtout, le manque de temps était aussi dû à une vie sociale très chargée. En plus, quand je n'étais pas avec des potes, j'ai encore trouvé le moyen de m'engager pour des swaps, dont un avec une bloggeuse à la grosse tête mais qui est loin d'être une courge connue sous le nom de Melon & Torchon. Et dans les jolies choses que j'ai reçues de la demoiselle se trouvait un vernis à son effigie...

... le Orange it's Obvious d'Essie, que je vous montre donc aujourd'hui histoire de mettre un peu de vitamine C dans ce gris lundi de rentrée (alors j'suis pas experte, mais quand même, pour la vitamine C je vous conseille plus le jus d'orange que le melon, en plus, c'est beaucoup plus facile à trouver à cette saison).
C'est un Essie français, donc à pinceau large (je suis mitigée sur les pinceaux français, des fois j'aime, des fois non), et il est bien opaque en deux couches. 
 
 
 
 

8 comments:

  1. J'adore cette couleur! J'aime beaucoup les tons chauds en général, et ce orange-là est juste l'un des plus beaux que j'aie vu!

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'avoue qu'en le recevant je n'étais pas 100% conquise, mais il donne la pêche ce orange, il est vraiment super sympa!!

      Delete
  2. Me suis tâté à le prendre pendant la vente privée essie celui-ci !
    Lé bien joli ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Y'a sans doute encore moyen de le trouer aux soldes monop'!
      Merci!

      Delete
  3. Ce orange donne du peps ^^ (oui je suis une vieille qui utilise de vieille expression et j'assume :p)Je ne sais pas si je le porterai au quotidien et Mon Dieu qu'il est beau ! Et non désolée pour le repassage mais chez moi, c'est ma mère qui s'y colle car moi c'est vraiment ma bête noire...bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. pfff, j'sus sûre que je suis plus vieille que toi!! oui, il est vraiment sympa même si au départ on se dit "ouh là, tout ça??", je suis ravie! J'ai réussi à négocier, ma soeur se colle au repassage en ce moment même, gniark, gniark!!

      Delete
  4. Cette couleur est trop jolie! ça me donne envie de poser du orange^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ben vas-y alors, j'attends de voir ça!!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...