Monday, January 21, 2013

China Glaze Holiday Joy 1 - du rouge et du doré

Bonjour les filles!! Bon, alors là, rien ne va plus: ça fait plusieurs jours que je regarde mes photos et que je prends le chou pour savoir ce que je vous montre en premier, comment je m'organise, et résultat, pas d'articles! En plus, j'ai encore fait un week-end Disney/Paris/copines et je n'ai pas eu le temps de tenter la SNB Baroque, alors que le thème me plaisait beaucoup (d'ailleurs, j'envisage de faire quelques nail-arts baroques un de ces jours). Donc pour bien commencer la semaine et compenser tout ça, je vous balance quatre vernis d'un coup! et attention, on fait dans le lourd puisqu'il y a du rouge et de la paillette avec la première partie des vernis que je possède dans la collection de Noël de China Glaze, Holiday Joy. Sur les douze de la collection, j'en ai acheté huit (en vrai, j'en ai pris neuf, mais un a fini chez melonandtorchon, vous avez le droit d'aller la harceler pour qu'elle vous le montre), qui se répartissent assez bien entre les rouges & dorés et les bleus & froids, donc deux parties. 




Il est assez rare de me voir avec du rouge et pour le coup, deux de ces vernis faisaient partie des cadeaux de Noël de Minnie, 



 On commence par Red Satin, un rouge foncé jelly (qui apparaît beaucoup plus clair en photo qu'en vrai, c'est la malédiction des Canon, mon APN ne sait pas prendre les rouges/roses en photo). L'application est bonne même si le vernis est un poil liquide et il est joli en deux couches (pas opaque, c'est un jelly, mais portable même pour moi qui ne supporte pas qu'on voit ma ligne de démarcation).




Ensuite on a Cranberry Splash, que vous avez déjà pu voir ici , celui-là il est pour moi et je l'aime beaucoup!! Un peu plus foncé que Red Satin et pas jelly puisqu'irisé, application facile et très joli rendu.



Le troisième vernis que je vous présente aujourd'hui, c'est du "jingle bells" en bouteille ou je ne m'y connais pas! Paillettes dorées et rouges, rien que ça! Je l'ai appliqué seul ici (deux couches) et en intégral, dans la vraie vie, je le mettrais plus sur une base rouge ou doré et en accent nail, mais l'application est facile. Bien sûr, c'est d'la paillette, alors top-coat obligatoire, mais il n'est pas trop gourmand.
 


Et le dernier, j'avoue, mon préféré dans cette série, le Champagne Kisses, un doré désaturé un peu rose, ce qui le rend très doux et très facilement portable. C'est I'm Not Lion sans les paillettes holo en fait! je l'ai posé en deux couches, il a ce fini opaque qu'ont les vernis micro-pailletés China Glaze, donc deux bonnes couches de top-coat sont nécessaires. 
 


Voilà pour cette première partie. Je ne sais pas quand je posterai la seconde parce qu'il me manque un swatch (j'ai fini la série à la nuit tombée) et là mes ongles sont en mauvais état donc pas très jolis à prendre en photo, mais j'ai plein d'autres choses à vous montrer!

6 comments:

  1. J'espère que ton week end Disney était bien, tu en as de la chance !! :)
    Mon petit préféré, c'est le Cranberry splash, il est absolument magnifique !! Et j'aime beaucoup le dernier que tu présente, il est super aussi, les paillettes ont l'air toutes fines c'est vraiment très beau :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. On est restées juste une journée à Disney, comme on y va souvent, en général on évite les frais d'hôtel! mais oui, c'était super, très froid, mais vide et vraiment top!
      Il semble qu'on ait les deux même préférés!
      Merci

      Delete
  2. Replies
    1. Oui, moi aussi, j'ai encore du mal avec le rouge en jelly ou en crème, je préfère quand il y a un petit effet!
      Merci

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...