Wednesday, June 4, 2014

Formula X Pedal to the Metal - Violet parfait et orchidée

Bonjour tout le monde, 

Comme je ne suis pas du tout en retard dans mon blog toussa, toussa, je commence aujourd'hui à vous montrer les vernis que j'ai reçus pour mon anniversaire... en avril :p


Il n'y a pas d'ordre particulier ni de préférence (de toutes façons, je n'ai reçu que des merveilles magnifiquement sublimes) et je commence par le Pedal to the Metal de Formula X offert par Didoline. Elle connait bien la bougresse, elle sait que je n'ai jamais assez de violet, et même si celui-ci paraît simple de prime abord, il est parfait!



C'est un violet tirant vers le rouge, ce que je préfère, avec un léger shimmer qui lui donne une très jolie profondeur. Côté application, rien à dire, c'est parfait en deux couches. 




Et en bonus, la photo florale avec l'orchidée que j'ai également reçue pour mon anniversaire!



Voilà, on se retrouve (vite j'espère) pour la suite de mes jolis vernis d'anniversaire!

5 comments:

  1. Ce vernis est juste sublime! J'aime beaucoup formula x même si je suis hyper déçue par les top coat.
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    ReplyDelete
  2. Il est magnifique!
    J'adore le violet aussi alors je suis un peu comme toi, y'en a jamais assez dans la vernithèque ;)

    ReplyDelete
  3. La couleur du vernis est vraiment splendide ! J'en cherchais un dans ces tons justement!

    Merci :) Bisous

    ReplyDelete
  4. je n'ai pas encore essayer cette marque mais en tout cas la couleur est magnifique
    bisous lilou

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...