Tuesday, June 24, 2014

Comet Tail - La galaxie par Dance Legend

Bonsoir tout le monde!!

Aujourd'hui je vous présente pour la deuxième fois et pas la dernière un vernis de la marque russe Dance Legend. C'est une marque qu'on voit de plus en plus sur les blogs d'une part parce que son réseau de distribution s'étend de jour en jour mais aussi et surtout parce que leurs vernis sont assez impressionnants. J'ai fait deux grosses commandes récemment donc vous allez en voir pas mal par ici.

On commence avec Comet Tail, la version "galaxy" du vernis Roz que je vous avais montré ici 




J'étais déjà très fan de la version multichrome simple, mais là on ajoute des paillettes holographiques et de petites flakies argentées, c'est vraiment sublime. Comme toujours pour les multichromes, j'ai appliqué deux couches sur une base noire (on n'est pas obligés, simplement c'est comme ça qu'ils révèlent mieux leurs reflets et en plus ça fait économiser le vernis, ce qui est toujours un bon point dans le cas de petits flacons comme ceux-là. D'ailleurs, j'ai découvert il y a peu que les multichromes DL existent en grand format aussi mais à ma connaissance, on ne les trouve que chez Llarowe. Affaire à suivre). 



Bon, je vais arrêter le blabla pour laisser place aux photos, c'est bien l'essentiel quand il s'agit d'un vernis aussi magnifique!







Alors, les vernis galaxy, vous craquez ou pas?




3 comments:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...