Thursday, May 22, 2014

Pshiiit is a ScinTEALliant girl - feat. Enchanted Polish




Bonsoir tout le monde!!

Attention les yeux, aujourd'hui post spécial, on parle d'Enchanted Polish, on parle de Pshiiit, on parle du vernis Enchanted Polish by Pshiiit, zewaneandonly Scintealliant.

La nouvelle est tombée la semaine dernière, dans le réassort Enchanted Polish de la Pshiiit Boutique se trouvait un vernis secret, une exclusivité de la boutique, la collaboration EP/Pshiiit. 



Et depuis, la couleur de ce vernis est devenue une info plus précieuse que le scénario du dernier épisode de Game of Thrones, les appels se sont multipliés sur Facebook et Instagram pour que celles qui ne l'avaient pas encore reçu puissent avoir la surprise.

C'est pourquoi nous sommes plusieurs à avoir attendu aujourd'hui et s'être donné rendez-vous à 18h pour présenter au monde le nouvel arrivant au royaume des vernis enchantés (franchement, la présentation du Baby George à côté, c'est du rien!!).




Alors concrètement, Scintealliant, ça donne quoi? Ben déjà, rien qu'au nom, on se doute que c'est un vernis teal, et jusque-là, on a bon. C'est du Enchanted Polish, donc il y a des chances qu'il soit holo, on est toujours dedans. 
Mais ce serait vraiment trop court de s'arrêter là. En plus d'être un équilibre parfait entre le vert et le bleu (comme dirait mon papa "la couleur c'est bleu canard, comme les canards qu'on appelle col vert, logique"), vous pouvez voir sur les photos du flacon qu'il a une sorte de reflet un peu violet; peu visible sur l'ongle mais qui lui donne une profondeur assez démente.




Jusque-là donc, nous sommes face à un holo teal avec une base légèrement changeante, à la fois classe et lumineux, une couleur qui sent bon l'océan et les vacances. 

...



... Mais ça ne s'arrête pas là. 
J'avoue que là où ce vernis m'a le plus bluffée, c'est à l'ombre. J'ai été complètement incapable d'immortaliser ça en photo donc il faudra me croire sur parole, mais Scintealliant possède des micro-glassflecks bleus et à l'ombre, on dirait le Charla de Zoya, c'est complètement dément!! 


Alors évidemment, c'est un peu cruel, je vous montre ce vernis alors qu'il n'est plus disponible et qu'à ce stade, on ne sait pas s'il le sera de nouveau. Mais voilà, comment résister au plaisir de vous présenter un si joli vernis???

Alors oui, j'ai la chance que Camille soit une amie et bien sûr, je suis fière d'elle pour tous les vernis qu'elle a créés en collaboration avec des marques, mais vraiment celui-là, c'est de la bombe, et pourtant, ce n'est pas le genre de teinte qui me fait chavirer facilement!!

Un grand bravo à Chelsea d'Enchanted Polish, un grand bravo à Camille, ce vernis est magnifique et si jamais vous avez la chance d'en voir passer un lors d'un réassort, jetez-vous dessus sans réfléchir!!



Je ne connais pas la liste de toutes les filles qui participent à cette présentation, mais y'a au moins Didoline, Fashion Polish et Iparallaxe, alors allez en prendre plein les yeux chez elles aussi!!
et puis Alice, Steph, , Pimyko...

7 comments:

  1. Coucou, bravo pour toutes les photos :)
    Ravie que tu sois dans la boucle aussi.
    L'origine de la surprise vient de moi et nous sommes 9 en tout (manque moi donc ahahahahaha)
    Pas grave, on a du oublier de te le dire :)
    Bonne soirée

    ReplyDelete
  2. Gnnnnnnnnnnni comment ça on est pas sûre qu'il y aura un réassort? Je ne suis pas d'accord moi Madame! Il me le FAUT.

    ReplyDelete
  3. Evidemment avec notre Pshiiit, il ne pouvait être d'une autre couleur ^^
    Il est vraiment magnifique ce vernis!
    La raison va faire que je vais juste l'admirer chez toi (j'ai pas mal de vernis bleu en plus), mais sincèrement, c'est tentant ;)

    ReplyDelete
  4. Roh la la, il a l'air superbe, ce vernis ! Et maintenant j'ai le coeur brisé de savoir qu'il est plus dispo :'(

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...