Wednesday, October 23, 2013

Let's Get Enchanted - Vernis magiques pour dégradé féérique

 Bonjour tout le monde!

Attention les yeux, aujourd'hui vernis spécial!
En un peu plus d'un an, la marque Enchanted Polish est devenu le Graal des NPA, d'une part parce que ses vernis sont invariablement très beaux et d'autre part parce que, étant une marque indépendante, la production est lente et rare. Et depuis qu'elle a été découverte par les bloggeuses américaines, c'est la folie dans le monde des vernis, avec des flacons qui se vendent plus de 100$ sur Ebay. Mais nous en France, on a de la veine, parce qu'on a un revendeur qui n'est autre que la Pshiiit Boutique, et depuis le jour où j'ai vu les nouveautés de la marque, j'ai prié le dieu Hopiaille (le dieu des NPA) et sacrifié quelques chatons (coucou Mylène) en espérant pouvoir mettre la main sur ces bijoux.

Et j'ai réussi!!! Aujourd'hui je vous montre le premier des trois que j'ai achetés, le très beau Mr. Burgundy (j'pouvais vraiment pas le laisser passer celui-là, ne serait-ce que pour le nom!!), un bordeaux holo facile d'application et opaque en deux couches. Le soleil n'était pas encore vraiment sorti quand j'ai voulu le prendre en photo seul donc on voit peu les reflets holo mais croyez-moi, ils sont magiques!




Le fini holographique est de la même famille que Dance of the Sugar Plum et Bruised Nutcracker de la collection de Noël, et c'est pour ça que j'ai voulu les dégrader ensemble. J'vous préviens, y'a beaucoup de photos!!!

 
 
 
 
 


 Et pour finir cette manucure féerique, j'ai rajouté un petit stamping de la plaque MoYou Princess Collection 02, qui comporte deux petites fées clochette. Et c'est reparti pour pleiiiiiin de photos, parce qu'entre-temps, le soleil est sorti!
 
 
 
 
 
 



Alors, ils vous plaisent mes ongles magiques?

10 comments:

  1. Ils me plaisent grave tes ongles magiques !! ;) les 3 dégradés ensemble, c'est magnifique, et avec ce petit reflet de soleil, Ça en jette !! ;) j'n'ai même pas eu le temps d'acheter un joli Enchanted Polish, quand j'y suis allé, tout était parti :( alors je me fais du bien aux yeux en regardant encore et encore tes photos ! ;) j'espère que tu vas bien en tout cas, bisous ma belle !! <3

    ReplyDelete
  2. Je suis d'accord : tes ongles sont magiques et j'aime beaucoup

    ReplyDelete
  3. coucou !
    oh oui, beaucoup beaucoup beaucoup ! *___*
    c'est une des nombreuses marques qui me font rêver, avec les holo Nfu-oh et les Picture polish !
    bonne soirée ! :)

    ReplyDelete
  4. Waouw, c'est trop trop beau !!! *_*

    ReplyDelete
  5. Magnifique manucure, féérique en effet :)

    ReplyDelete
  6. Je suis subjuguée devant tant de beauté!

    ReplyDelete
  7. Oh mais c'est trop beau ce dégradé, et puis ce vernis, et le stamping aussi :p EP, c'est la vie !
    Quand j'ai lu Burgundy couleur bordeaux, j'ai trop rigolé xD oui, je me tape des fous rires toute seule des fois !

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...