Tuesday, October 8, 2013

CONCOURS D'AUTOMNE - GALERIE DES PARTICIPATIONS, A VOS VOTES!!

Bonjour tout le monde!

Après une splendide journée à Disneyland hier, avec un temps superbe, des décos et des animations fantastiques, il est temps de vous dévoiler les participations au concours créatif. Elles sont toutes numérotées de 1 à 15 (attention, la 14 est en deux parties). A partir de maintenant et jusqu'au 18 octobre 2013 minuit, toutes les abonnées du blog (que ce soit sur HC, Facebook, Twitter, Instagram) peuvent voter en commentaire sous de cet article pour leurs trois participations préférées (vous pouvez bien sûr voter pour vous-même).
Les participations sont anonymes mais j'ai mis en légende les commentaires des participantes et les informations pertinentes. Vous pouvez cliquer sur  les photos pour les voir en très grand format (je vous le conseille). Si vous avez des questions, n'hésitez pas :

JE VOUS RAPPELLE QUE LES PARTICIPATIONS SONT ANONYMES, VOUS NE POUVEZ PAS APPELER AU VOTE SUR LES RESEAUX SOCIAUX. VOUS POUVEZ RELAYER CET ARTICLE OU MON TWEET MAIS EN AUCUN CAS IDENTIFIER VOTRE PARTICIPATION :)



CLIQUER SUR LA PHOTO, C'EST UNE VIDEO COMPLETE!

 









Alors, juste pour que tu sois sure, toutes les photos sont de moi, rien n'a été pioché sur le net hein ;). Les bougies, l'ambiance, et à défaut de dessiner une Yankee Candle sur mes ongles, j'ai préféré opté pour une tasse de thé, café, chocolat chaud comme tu veux !







Pour ma part c'est le thème d'Halloween que j'ai choisit de représenter avec Mickey en vampire et Minnie en sorcière. On peut aussi voir un paysage glauque d'Halloween avec une maison hantée et une chauve-souris. Puis une citrouille Mickey comme on les trouve à Disneyland par cette saison. En fond pour les photos j'ai pu prendre le jeu : Fear 3 qui me fait tellement peur ^^ et le livre Homeland of Dead qui me rappel Halloween avec les zombies et tout ça. J'en envoie également une sans fond avec juste mon Kiko Orange car c'est sur celle-ci que l'on voit le mieux mon Nail Art.
 












 



une petite explication : pour moi, l'automne, ça rime avec Chanson d'Automne de Paul Verlaine.
Et aussi avec averses de pluie, musique douce et légèrement triste, Favole de Victoria Francès,  Halloween en coeur de saison, feu de bois et chataignes grillées chez mes grands-parents,  forêt aux couleurs chaudes (dorées, marrons, bordeaux)...

Ca y est, vous avez bien tout regardé, vous avez fait vos trois choix?? Je peux donc vous révéler à présent les gagnantes tirées au sort par Random pour la première phase du concours. Je suis super contente parce que ce sont des copines, même si je me dis que vous allez croire que le hasard fait trop bien les choses, mais j'vous jure, c'est Random qui a décidé, et c'est donc

SUGAR YUMMY

qui remporte le lot n°1

et

 DE TOUT ET DE RIEN

qui remporte le lot n°2

Bravo à vous les filles!!!

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...