Tuesday, November 6, 2012

Swap d'Halloween - Ep. 1


(... nan, en fait, c'était le mois dernier sur ce blog et celui d'Odile Sacoche...)



Le moment est enfin venu de vous révéler les trésors du Swap Sacoche de la Fée d'Halloween. Alors je vous préviens tout de suite, je vais faire ça en plusieurs fois, d'abord parce que je dois présenter mon swap et celui de Minnie, et en plus parce que je voudrais faire une récap de tous les swap, donc ça fait vraiment trop de photos pour un seul article.
En plus, le swap que j'ai reçu est tellement chouette qu'il mérite un message rien que pour lui. Je vous parlerai de l'expérience swap en général et du côté "organisation" lors de la récap générale, aujourd'hui je vais me contenter de mon rôle de swappeuse et de swappée.
On commence par un petit aperçu du colis que j'avais préparé pour Mlle Emma, mon adorable swappée.
 




Pour rappel, le swap devait contenir:

-Une création perso, ici une carte calligraphiée de la chanson "This is Halloween" de Danny Elfman avec un exemplaire de la BO tirée de mon coffret Burton-Elfman.
-Un produit cosmétique: là, j'me suis lâchée, j'avoue: gelée de douche "Ghost", ballistique "JackO" et pain moussant "Witches' Ball" de LUSH, plus quad Tokidoki avec des crânes dessus.
-Un vernis: Roguish Red & Glitter Goblin de la collection Wicked de China Glaze.
-Un objet déco: un photophore Disney Halloween et une bougie Candy Corn de Yankee Candle.
-Des gourmandises: candy corns et bonbons Halloween en provenance de Disneyland.

Hors photo, j'ai rajouté quelques bonbons et un friendship bracelet aux couleurs d'Halloween, ainsi que les vernis Kiko holo (en fait, Emma et moi avions un échange en cours Kiko contre Essence au moment où le swap a été lancé, donc nous avons fait d'une pierre deux coups).


Et en retour, dire que j'ai été gâtée est un doux euphémisme, parce qu'il faut le savoir, Emma est une grosse follasse. Vous pensez le savoir si vous lisez son blog où se croisent Jean-Paul Gaultier, Boy George et du caca, mais vous êtes loin de la vérité... On découvre ça ensemble?


Alors déjà, le paquet (qui m'a été remis par une postière complètement folle, mais pas fun folle, juste flippante folle...) décorée d'adorables spooky bestioles.



Et quand on ouvre, on trouve des araignées, de la toile et une jolie (et gentille carte) avec un paquet de cartes enrubannées. Parce qu'Emma, elle ne se contente pas de vous faire des cadeaux, elle fait une carte par cadeau, décorations included (alors oui, elle va vous dire "c'est pas moi, j'suis nulle en dessin, c'est mon chéri qui a fait", n'empêche que ça en jette grave quand on ouvre le colis!)


On commence fort avec du gel douche O+, c'est juste trop drôle, et ça sent divinement bon!


Celles qui me suivent sur Twitter ont déjà pu apercevoir l'adorable poupette vampirette et sa jolie citrouille que la miss a faites de ses blanches mains, le tout dans une superbe boîte (mais souvenez-vous, Emma n'est pas douée... -_-)


Du Burton!!! Rahaaaaaaa, du Burton en boîte, je suis joiiiiiiiie!


 Quelqu'un a dit glucose?


Et là, vous vous dites "ben punaise, elle a été super gâtée Lélie!!", et c'est ce que je me suis dit aussi, mais j'ai regardé le colis, et j'ai vu que c'était encore super plein o.O. On continue alors...


Des bougies! J'aime les bougies, vous saviez?? Elles sont justes trop belles, j'adore! Et des masques gourmands, j'ai hâte de tester ça!


Ensuite, Emma, toujours pas douée, m'a fait un bracelet avec du noir, du rose et du crâne, on peut imaginer plus adaptée?? nan, j'crois pas. Et comme ça ne suffisait pas, elle a ajouté une série de cartes postales trop craquantes, je réfléchis déjà à en faire un tableau!


Franchement, du maquillage et des vernis, ça manquait non?  donc voilà, du Catrice et du Essence en veux-tu en voilà, pour parachever ce colis de grande malade.
MerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerci
Emma, tu as été un amour, ce colis était génial, tu n'aurais pas pu tomber plus juste < 3
Des fois les swaps, ça sert à découvrir des bloggeuses fantastiques, là, ce n'était pas une découverte mais tu as réussi à me bluffer!

A bientôt pour découvrir le swap de Minnie, vous allez découvrir que le swap peut être dangereux pour la santé mentale!!

12 comments:

  1. Hiiiiii ! T'as trop eu des trucs super sympas !! Je suis absolument fan de la tite vampirette !
    Et toi aussi, j'adore le swap que tu as fait !

    J'ai hâte de voir la suite ! Ah mais non, je suis bête ! Je sais déjà ce qu'on va voir ! *gnark gnark*

    ReplyDelete
    Replies
    1. merciiii!! ben en même temps, mon swap et celui de Minnie avaient des points communs, on a fait des commandes en gros ;)

      Delete
  2. han mais comme je suis jalouse de votre inventivité ^^ J'adore le gel douche poche de sang!!! Et oh bin mince, j'aurais jamais cru qu'avec le budget qu'on avait on pouvait offrir autant de choses. Mais où trouvez vous vos bons plans les filles ainsi que toutes ces jolies choses trop mignonnes ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Alors question budget, comme j'ai dit, on avait un autre swap "en cours" donc toute la partie cosmétique était un peu "hors-jeu". Sinon, pour parler du colis que j'ai envoyé, j'avais le gros avantage de savoir longtemps avant que j'allais faire le swap, donc j'ai fait des commandes sur internet, j'avais du temps et ça permet quand même de payer moins (notamment pour les vernis, les produits LUSH et les cosmétiques) et de trouver des trucs originaux. Après, tout ce qui est "Disney" vient du parc et j'ai des réducs, donc y'a moyen de faire des trucs sympas ds un petit budget.

      Delete
  3. Génial le swap !
    Parfaitement halloweenesque !

    ReplyDelete
    Replies
    1. ouiii, une semaine plus tard, j'en reviens toujours pas de voir à quel point Emma a géré!

      Delete
  4. Moi j'ai adoré la petite vampirette dès que tu as mis sa photo sur twitter.
    C'est vraiment un joli swap et voir que vous vous êtes bien entedues et bien cernés est tout autant agréable !

    _Caro_Lyne_

    ReplyDelete
  5. Il avait l'air sympa ce swap :) J'ai eu des échos un peu plus tard *always late*
    En tout cas, vous vous êtes gaté! Ca donne envie *_* Puis entre le dessin que tu as fait sur sa boite et ceux de son chéri + créas, je suis bluffée. Enfin c'est beau! Puis tous les petits cadeaux: vernis, soin de douche, bougies,etc.
    Byou~

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...