Friday, November 16, 2012

Friends' Friday - Thilwen, la plus chouette des geekettes!

Bonjour! désolée pour la disparition, non, je ne me suis pas faite attaquer par des fans de Twilight irritées par mon article de dimanche dernier, j'ai juste été happée par le travail (et ce n'est pas fini, c'est juste que là je prends mon petit dèj', donc je fais une pause! Aujourd'hui c'est vendredi, et le vendredi on parle des copines. La lauréate du jour (oooh, en parlant de lauréate, vous savez que la sirène de la blogo, Tête-deThon avec ses cheveux bleus et son chien qui pète, a gagné le Golden Blog Award catégorie Beauté mercredi soir?? Bravo à elle! Si vous ne connaissez pas encore son blog, allez-y, c'est bourré de merveilles). Donc, aujourd'hui on va parler non pas de la fille aux cheveux bleus, mais de la fille aux cheveux verts (bon, ils sont plus verts maintenant, mais c'est comme ça que je l'ai connue, alors ça reste), la très jolie Thilwen de Geek & Gloss. Le blog de Thilwen est un joyeux mélange de maquillage, ongles et geekeries en tout genre, vraiment à l'image de sa rédactrice. J'ai eu l'occasion de rencontrer Thilwen l'été dernier pour la première fois, au cours d'une folle journée à Disneyland à courir après Stitch et Bourriquet, et depuis nous nous revoyons régulièrement et c'est vraiment devenue une amie.
Thilwen, c'est une héroïne de manga, le genre de nana qui peut mettre une robe noire et des collants violets alors qu'elle a les cheveux verts, et c'est superbe. Ou se maquiller en orange pétant et t'as juste envie de faire pareil. En plus, nous faisons le même boulot, ce qui ne gâche rien pour s'entendre, et elle est affublée de deux accessoires imbattables, ses deux bestioles poilues: Chayri et Hulk. C'est grâce à Chayri que je peux vous montrer aujourd'hui une merveille de vernis à ongle. Il y a fort longtemps, Thilwen a demandé sur Twitter "mon homme part à Londres pour le boulot, qu'est-ce que je lui fais comme liste de courses?" et j'ai répondu "Fantasy Fire de Max Factor, et tant qu'il y est, il en prend 2!". Sauf que c'était une blague, et que vu que Chayri avait fait chou blanc au premier voyage, j'avais oublié cette histoire. Et voilà qu'en septembre dernier, je vois Thilwen à Paris et elle me sort... le Fantasy Fire de Max Factor (en plus d'une superbe bague en Ozotic 504 que j'ai bien sûr oubliée de prendre en photo). Bref, un énorme merci ma Thilwen, et merci Chayri (l'entendre raconter comment il a réussi à faire des courses de vernis à ongles à Londres tout en ne remettant pas en cause sa virilité bestiale est un moment d'anthologie!), et maintenant que vous avez lu tout mon blabla, vous pouvez régaler vos yeux!!



J'ai mis FF sur une base noire et après j'ai bougé  mes doigts, et pris plein de photos!
EDIT: je vous raconte n'importe quoi, la fatigue atteint ma mémoire, ce n'était pas une base noire, c'était Elaine de A-England qui est violet.
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Si le Fantasy Fire vous faire rêver mais que vous n'avez personne sous la main à Londres pour vous en ramener un, fouillez sur Ebay, il en sort régulièrement à des prix sympas.

20 comments:

  1. Une merveille ce vernis!

    Yapluka faire des photos de la bague maintenant, j'ai très envie de voir ce que donne un Ozotic bagué!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Dans mes grands projets pour le blog, y'a "faire des photos de mes bijoux", j'y arriverai un jour :p Merci!

      Delete
  2. Ouah très beau vernis avec une quantité de couleur assez impressionnante pour lui tout seul. J'adoooore. Merci pour nous l'avoir fait découvrir....

    ReplyDelete
    Replies
    1. De rien, c'est vraiment un vernis splendide! merci

      Delete
  3. Ah ba bravo du coup je suis au boulot et j'ai envie de rentrer chez moi là maintenant tous de suite foncer poser ce vernis que j'ai gagné au concours d'Andreia^^

    La journée va êtr longue ;)

    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu as donc gagné ce vernis et tu ne l'as encore jamais mis??? je ne te félicite pas!!

      Delete
  4. C'est une petite tuerie ce vernis, et dire que j'étais à Londres l'été dernier =( J'irais faire un tour sur Ebay pour chercher cette petite merveille !

    ReplyDelete
    Replies
    1. oui, il se trouve assez facilement entre 5 et 10€ sur ebay :)

      Delete
  5. C'est fou les couleurs différentes que peut prendre ce vernis selon la base sur laquelle il est posé ! Il est vraiment magnifique !
    Et cette Thilwen a vraiment l'air trop sympa ! :D

    Bon ben maintenant, on veut voir des photos de la bague, hein ! :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. Au fait, je l'ai pas dit, mais merci pour la super gentille description <3
      C'est toi la meilleure !

      Delete
    2. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

      Delete
  6. Ce vernis est vraiment superbe, je l'ai dans mon Helmer et je ne l'utilise pas assez!!!
    Merci de me le rappeller ;)
    En tout cas Thilwen est effectivement une super nana!!!! :)
    Ce flacon de vernis a une jolie histoire d'amitié derrière lui en plus ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Et bien il est temps de le sortir de ton helmer, naméoh!!
      Merci :)

      Delete
  7. ouahh mais il est juste trop beau celui la :) pourquoi il est pas encore dans ma vernithèque lol :)
    j'adore ce que tu fais à bientôt :)

    ReplyDelete
  8. Ce vernis est foufoufou !! Et c'est chouette des jolies histoires d'amitié comme ça!

    ReplyDelete
    Replies
    1. mwahahahah, ça risque d'être toi un jour :p

      Delete
  9. Yes! enfin un bon plan pour trouver ce vernis!! (oui,je suis en retard dans mes lectures :)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...