Wednesday, December 9, 2015

Advent NailCalendar, Day 8 - celui qui n'était pas daltonien


Bonjour!

Bon, rien de va plus, je suis vraiment en retard! J'ai refait mon NA de dimanche, mais je pense que mes ongles sont trop courts et mes cuticules trop sèches pour l'instant pour que ça rende bien, donc il a fallu que j'improvise. Heureusement, grâce à la jolie Bulleuw, j'ai eu des supers patchs de Noël dans mon calendrier de l'Avent, et j'ai pu faire une manucure festive en vert et rouge (et même qu'il n'y a pas trop de plis, yeah!!)



Et je n'ai pas résisté au fait de prendre des photos avec les nouveaux venus de cette saison de Noël, Mickey et Minnie en pyjama!






Allez, on lâche rien, je tente le 2ème NA aujourd'hui pour rattraper le calendrier!



No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...