Thursday, December 3, 2015

Advent NailCalendar, Day 3 - Celui qui sentait bon




Bonjour les p'tits rennes, 

On se retrouve pour le nail-art numéro 3 et aujourd'hui on fait dans le classique gourmand de Noël, avec une de mes obsessions quand décembre pointe le bout de son nez : la menthe poivrée et toutes ses déclinaisons, en particulier les candy canes. Faut pas chercher, d'autant plus qu'à la base la menthe c'est pas trop mon truc, mais en version menthe poivrée j'en veux partout: gel douche, parfum, crème pour les mains ou pour le corps, bonbons, café gourmand, bref, je kiffe!


J'ai donc fait un nail art candy cane avec la plaque de stamping MoYou Festive 03. Mes photos ne sont pas géniales, entre mes doigts tout secs, mes ongles tout courts, la lumière toute pourrie et le fait que je sois un peu rouillée de la photo, mais ça ne peut aller qu'en s'améliorant!







No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...