Sunday, November 3, 2013

Rencontre dans les sous-bois d'automne

Bonjour tout le monde!

La semaine s'achève, voici donc ma dernière manucure sur le thème de l'automne (enfin, pour l'instant, j'ai encore le temps d'en faire quelques autres d'ici le 21 décembre). Pour finir cette semaine en beauté, j'ai convié sur mes ongles des petits animaux meugnons et associés à cette saison, et j'ai pioché dans mes différentes plaques de stamping




 Et pour vous montrer tout ça, j'ai choisi ma corbeille d'automne décorée de marrons et de coloquintes.Sur une base dégradée entre Gingersnap et Pumpkin Delight de Jessica, et après j'ai stampé en blanc des chouettes, un renard, un hérisson, un écureuil et un escargot. C'est parti pour plein de photos!!



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 




Si vous voulez voir toutes les copines qui participent à la semaine de l'automne: 

- Cécile
  - Marie
  - Léa 
  - Alice
  - Marisa 
  - Stéphanie 
  - Mary 

8 comments:

  1. Trop chou ces petits nanimaux!
    J'adore!

    ReplyDelete
  2. coucou !
    c'est trop chou, j'adore !
    bon dimanche ! :)

    ReplyDelete
  3. superbe! J'aime beaucoup tes petits animaux!

    ReplyDelete
  4. Oh ! C'est trop mignon cette balade en forêt <3

    ReplyDelete
  5. C'est trop magique et mignon!

    ReplyDelete
  6. j'adore les motifs c'est très mimi
    bisous lilou

    ReplyDelete
  7. this stamping fall mix is just amazing!

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...