Wednesday, November 6, 2013

Duochromes verts/violets, la comparaison

 Bonjour tout le monde !

Vous y avez cru hein que j'allais reprendre un rythme quotidien après la semaine dernière? moi aussi XD! Je n'ai pas réussi à préparer suffisamment d'articles pour cette semaine, et là j'ai une invitée de marque, la plus jolie mésange de la blog, Mademoiselle Emma, donc pour l'instant pas trop le temps de blogger. Mais sait-on jamais, on arrivera peut-être à vous faire un article ensemble!!

Pour l'instant, je vous propose une petite comparaison que j'ai eu envie de faire après avoir acheté un vernis de la collection Dark Heroin de Kiko et avoir reçu le Knackered dans le vide-vernithèque d'Hachni Nyu.



Voici donc plusieurs vernis dans les verts/violets, de gauche à droite The One That Got Away d'OPI, Knackered de Butter London, Peace Love & OPI d'OPI et le violet/vert Dark Heroin de Kiko.



Le verdict est clair, rien à voir!! Je ne pensais pas qu'ils étaient touts semblables mais je m'attendais à plus de proximité entre les deux de gauches et les deux de droites. 


Le Butter London est d'un vert plus pâle que le OPI, il est moins couvrant et possède des paillettes holo. 



Quant au Kiko, il est plus foncé que le OPI et montre beaucoup plus son côté vert que violet.

Donc si vous aimez les duochromes vert/violet, j'ai bien peur qu'il vous en faille au moins trois sur les quatre (je ne suis pas sûre que posséder The One That Got Away et Knackered soit essentiel)...

A bientôt

4 comments:

  1. J'ai seulement le Kiko ! Je l'aime bien :)

    ReplyDelete
  2. Coucou !
    Arf, j'aurai du mal à faire un choix, je les aime tous ! Comment je fais ? Mdr !! :D
    Bonne soirée ! :)

    ReplyDelete
  3. choix très difficile ..... bon allez le kiko lol
    bisous lilou

    ReplyDelete
  4. C'est marrant chez moi le Kiko ressort vachement violet, et pas du tout vert !

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...