Tuesday, August 13, 2013

Zoya Pixie Dust Fall Collection - Youpi, c'est l'automne (sur mes ongles)



 Bonjour, comment allez-vous, ça faisait longtemps!!

Allez, pour me faire pardonner, aujourd'hui six vernis d'un coup, je vous fait une vrai collection review à l'américaine!

A la seconde où j'ai vu cette collection, je savais que je la voulais. A la seconde où j'ai vu les premiers swatchs, je me suis dit "encore des vernis qui rendent rien en photo", et je peux vous le confirmer. Ces vernis sont sublimes, mais très compliqués à rendre en photo... Allez, on y va ?


On commence par Arabella, le rose fuchsia foncé, qui est un ton plus foncé en vrai qu'en photo. C'est un mélange de rose et d'argent, avec, bien cachées mais qu'on peut voir sur l'ongle de temps en temps, des paillettes violettes. Le vrai rose d'automne, fifille dans être trop pétant. 



Dhara, l'orange, la bonne surprise. Je ne suis pas fan d'orange, mais celui-ci est vraiment très beau, mélange d'orange et de jaune doré, il est très lumineux mais le côté mat lui donne une certaine sobriété. Je le vois très bien pour la période d'Halloween!! Selon l'application, vous aurez peut-être besoin de trois couches. 


Chita, le vert sapin. Plus foncé sur l'ongle que dans le flacon à cause des paillettes argent qui masquent un peu la couleur de base dans le flacon. Application facile, on peut s'en sortir avec une couche, une très jolie couleur même pour celles qui ne sont pas fana de vert.


Tomoko, le champagne, sans doute le plus dur à photographier. Très joli, très classe, moins opaque que ses copains, il faut trois couches. C'est sans doute le moins indispensable de la collection, il ressemble beaucoup au Beyond Cozy d'Essie (qui sèche mat) je vous ferai une comparaison.


Carter. Aaaaah, Carter. Je l'ai montré sur Instagramm hier et tt le monde s'est pâmé, à juste titre. Mes photos sont un crève-cœur ( ne regardez pas trop mon auriculaire, méchante crise d'eczéma), j'ai bidouillé mes réglages pour me rapprocher de la bonne couleur (c'est pas encore tout à fait ça) et j'ai des mains de zombie... :/
Une base violette avec des paillettes, ce vernis est une tuerie, chaud et lumineux tout en étant parfaitement de saison pour l'automne, il est vraiment sublime. La première couche est très peu opaque mais ça s'équilibre à la seconde.

 


 Et enfin Sunshine, le bleu. Comme pour Chita, la couleur sur l'ongle est plus foncé que dans le flacon, c'est un beau bleu marine avec des paillettes très brillantes qui ne se voient pas du tout sur la photo! Comme son comparse vert, on peut s'en tirer avec une seule couche si on s'applique.


Je suis enchantée de cette collection, ils sont très différents des premiers Pixie Dust de la marque, beaucoup plus chargé en paillettes, et les couleurs foncées accentuent encore l'effet, c'est juste superbe. Si je ne devais en garder que trois, ce serait sans surprise le violet, le rose et le bleu, même si le orange est vraiment surprenant.

Ces vernis seront bien sûr disponibles d'ici peu sur la Pshiiit Boutique (dès que j'ai une date, je vous le dis)!

A bientôt

17 comments:

  1. les pixieDust de Zoya sont mes préférés, merci pour les swatch tu m,aide a prendre ma décision :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. De rien, même si j'ai l'impression que mes photos ne leur rendent vraiment pas justice!

      Delete
    2. ton texte en dessous aide vraiment en-tk , continue..Ton blog est super!

      Delete
  2. Replies
    1. N'est-ce pas? rien à jeter!!
      Merci de ta visite

      Delete
  3. Le violet m'a l'air absolument sublime !

    ReplyDelete
  4. Coucou !
    Moi c'est le champagne, le bleu, le violet et le vert qui m'ont tapé dans l'oeil !
    Ils sont beaux !
    Bonne aprèm' ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ils sont tous très beaux, après c'est une question de goût et d'attirance pour certaines couleurs!

      Delete
  5. GRkkllllllglll les trois derniers quoi <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui hein? ils sont vraiment sublimes...

      Delete
  6. Je veux le vert et le bleu !!! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je pense que la blogo sera au courant dès que Pshiiit les aura, patience!!

      Delete
  7. Oh mais le bleu quoi !!! *0*
    Merci pour cette revue bichette !!!
    Des bisousssssssss

    ReplyDelete
  8. Moi qui recherche désespérément le Beyond Cozy, tu crois que le champagne pourrait s'y substituer?
    Merci pour cette revue, j'aime beaucoup le vert et le violet !

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...