Thursday, August 1, 2013

Enchanted Polish vs Ozotic - Le combat de vernis magiques!

 Bonjour tout le monde!

il y a dix jours, je suis rentrée du cinéma un samedi soir, après avoir vu Monstres Université et j'ai regardé d'un œil distrait mon fil d'actualité Twitter, et là, j'ai vu que la Pshiiit Boutique avait entré la dernière collection d'Enchanted Polish. Enchanted Polish, multichrome, holo, panier, paypal. J'ai d'abord craqué pour Time to Pretend, le bleu aux reflets mauves et fini holographique. Le voici en une couche sur du noir.


Mais si vous avez lu l'article dans lequel Camille vous parle de Kids, un autre vernis de cette même collection, vous savez qu'elle suspectait fortement ce vernis d'être proche d'un Ozotic de la série 330. De la même façon, Time to Pretend est très très proche de l'Ozotic 534, à la différence près qu'il est plus opaque. Sur les photos, je porte l'Ozotic sur l'annulaire, on voit un tout petit peu moins l'effet duochrome, mais c'est léger!




J'ai également craqué pour Congratulations (congratulations signifie félicitations, vous devrez inclure ce mot dans votre commentaire - quel que soit le vernis pour lequel vous jouez-, voir plus bas), le cuivre aux reflets verts. Une fois de plus, il est proche de son cousin australien, l'Ozotic 531. Sur les photos, je porte l'Ozotic sur l'index. 





Alors, vous allez me dire, ça nous fait une belle jambe, parce que la collection Time to Pretend n'est déjà plus disponible nulle part et que les Ozotic ne sont plus en production depuis un bon bout de temps. Mais c'est là que je décide de jouer les bonnes fées pour vous faire un petit giveaway. J'aurais pu faire un vide-vernithèque avec mes Ozotic car les flacons sont un tout petit peu entamés (genre à 5%), mais je préfère les offrir.

Pour gagner, laissez-moi un commentaire ci-dessous en me disant lequel de l'Ozotic 531 ou du 534 vous fait craquer. Vous pouvez partager le giveaway pour une chance supplémentaire par lien mentionné dans le commentaire, et vous avez jusqu'au dimanche 11 août minuit.

Bonne chance!!

38 comments:

  1. Coucou!

    On dirait qu'Enchanted Polish a bien compris que beaucoup de personne regrettaient la fin de la série 500 des Ozotics ;) ils sont vraiment très proches!!
    Pour ma part, j'adore Congratulation, et donc le Ozotic 531! Je n'ai aucun vernis holo dans ces tons là!!
    J'ai partagé sur mon compte HC (pour te faire plaisir seulement, parce que j'avais pas envie que les gens participent en vrai :P) http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyfood

    Merci en tout cas de jouer les bonnes fées pour nous :) je croise les doigts très fort en espérant que c'est à moi qu'on dira congratulations!!

    ReplyDelete
  2. Gail Ishtar Letauia (meiun@hotmail.fr)August 1, 2013 at 11:45 AM

    Hello !
    Déjà, congratulations pour avoir réussi à choper ces petits vernis enchantés, vu la vitesse à laquelle ils sont partis! ;)

    J'aime bien le 531, car je n'en ai vraiment pas de similaire dans ma collection!

    C'est très gentil de ta part !

    Bisous d'Ecosse (pour encore qq minutes xD) et à bientôt!

    Gail

    ReplyDelete
  3. Tu es trop trop adorable de les offrir! Merci beaucoup de nous laisser tenter notre chance :) Même si le congratulation est très beau, je préfère jouer pour le ozotic 534, c'est une couleur qui me correspond plus. J'ai partagé sur ma page facebook ici: http://www.facebook.com/pokenailart (J'arrive pas à faire un lien vers juste le message où j'ai partagé ton concours, j'espère que ça ira quand-même...) Merci merci merci merci! Et sinon, félicitation pour avoir réussi à te procurer les ozotic et les enchanted polish avant leur rupture de stock, j'arrive toujours trop tard moi :(

    ReplyDelete
  4. Merci pour ce giveaway trop canon! je suis une inconditionnelle des Enchanted polish ma marque préférée (Olive the other reeinder étant mon chouchou d'amour:p)! Par contre, shame on me, je n'ai jamais essayé d'Ozotic alors je tente ma chance! Congratulation et le 531 ont l'air magnifiques mais je craque définitivement plus pour le 534! Bisous à bientôt

    ReplyDelete
  5. Hello!!!

    C'est clair que la série des 500 manque a beaucoup de monde!!!!
    Perso, c'est le 534 que je préfère!!! Je n'ai aucun vernis holo et je pense que s'il faut commencer, autant aller dans ce qui se fait de mieux!!!! Le 531 est magnifique aussi mais j'ADORE le bleu...
    Donc je participe avec plaisir à ton concours, merci de nous proposer du rêve et congratulations pour tes nouveaux flacons!!!
    A bientôt

    ReplyDelete
  6. Coucou !
    Déjà, congratulations pour Enchanted Polish d'avoir su recréer une collec' proche des Ozotic, chapeau !
    Ensuite, moi j'avoue ne pas voir de diffèrences entre les deux sur tes manus.. Ils sont forts !
    Le Ozotic 534 me fait de l'oeil mais grave ! Ses reflets bleus/violets me font tomber d'amour.... *O*
    Mercu de nous faire un joli concours pour gagner ces merveilles, je savais que tu étais une fée npa du bonheur ! 0:)
    Bonne journée ! :)

    ReplyDelete
  7. Ils sont sublimes !! Congratulation pour les avoir trouvé ^^ Je veux bien tenter ma chance pour le 534, c'est le plus magnifique des deux selon moi ^^ Et puis c'est Ozotic quoi! Je n'ai que le 505 mais je suis fan de la texture et ds reflets ^^ !
    Des très gros bisous ♥

    ReplyDelete
  8. Alors là, ça, c'est trop gentil ! Vraiment trop gentil de ta part ! ♥
    Les deux sont magnifiques ! J'aime bien Congratulations, mais je dois avouer que celui qui me fait le plus de l'oeil, c'est le Time to pretends, du coup, je crois que je vais tenter ma chance pour le Ozotic 534 !
    N’empêche c'est fou à quelle point les EP sont de véritables petites répliques de cette regrettée série de Ozotic ! Félicitations à la créatrice,on comprends encore mieux comment qu'ils sont pu partir aussi vite !
    Encore merci mille fois à toi ! Pleins de bisous ! ♥

    ReplyDelete
  9. Hello, hello!
    Waouh, les deux sont magnifiques! C'est très gentil à toi de nous faire partager tout ça! Congratulations pour tant de générosité! :)
    J'ai pour ma part bien envié de tester le 531 parce que je n'ai pas de vernis dans ces tonalités automnales.
    Bises!

    ReplyDelete
  10. Coucou, je découvre ton blog grâce à un partage pour ce super concours... je tente donc ma chance ^^
    Le 531, presque un "dupe" du Congratulations si j'ai bien suivi, est très joli mais je craque complètement sur le 534, le bleu et moi c'est une histoire d'amour :)
    Bises et merci encore ;)

    ReplyDelete
  11. The 500 series is a big misunderstanding to me because I do not understand why it has stopped making such wonders ... Anyway, the 531 is the one I like best between the two.
    Big hugs and congratulations on your delay caught up in the comments !
    La série 500 est une grosse incompréhension pour moi parce que je comprends pas pourquoi il ont arrêtés de faire de telles merveilles... Enfin bon, le 531 est celui qui me plaît le plus entre les deux.
    Gros bisous et félicitations pour avoir rattrappé ton retard dans les commentaires !
    PS : oui je me suis amusée à écrire en anglais, je suis folle, je sais ^^

    ReplyDelete
  12. Congratulations Lélie :-)
    Merci pour ce concours, en grande fan de tons bleutés, je participe pour le 534, j'ai fait une comparaison aussi sur mon blog entre le 505 et Magical Mistery Tour ( si ça t'intéresse c'est par ici : http://diamantsurlongle.blogspot.fr/2013/04/ozotic-505-vs-magical-mistery-tour.html ) Mon coeur balance pour les EP, mais après tout je connais mal mes Ozotic, ce serait donc un grand bonheur pour moi d'en tester un autre :-)
    Bisous !

    ReplyDelete
  13. Han j'adore ses vernis !!! ils sont trop tops! MOn préféré est le 534 ! J'ai que le 902 pour le moment mais je suis fan, leurs reflets sont fous! c'est trop gentil à toi :D
    Bisous
    Céline

    ReplyDelete
  14. Tu as attrapé les Enchanted Polish au vol ?
    Je suis jalouse mais pas au point de ne pas te dire félicitations (ou congratulations, after all you speak english very well don't you ;) ?)
    Mon armée croissante de vernis bleu nuit accueillerait avec plaisir le petit 534 (je ne connais pas les Ozotic mais celui ci pourrait bien me faire quitter Opi et A England :D)

    ReplyDelete
  15. Bonjour Lelie,
    Je voulais tout d'abord te dire toutes mes félicitations pour ton blog et ces belles idées que tu donnes à chaque fois (j'ai beaucoup apprécié ta participation au Picture Polish Blog Fest 2013)
    J'ai un coup de coeur particulier pour l'Ozotic 534, j'ai une passion pour les bleus/violets (j'ai attrapé le virus il y a presque 1 an, au grand désespoir de mon homme)
    Une très bonne continuation pour la suite

    ReplyDelete
  16. Bonjour bonjour ! trés belle article très beau blog ! Congratulations ! j'adore vraiment l'Ozotic 534 il en jette carrément !
    en espérant le gagner evidement je souhaite longue vie a ton blog ! :)

    ReplyDelete
  17. Bonjour,
    Merci de nous permettre de gagner des vernis introuvables et aussi magiques!
    Pour ma part depuis que j'ai vu les photos de la collection j'ai craqué sur Congratulations alors forcement le fait de pouvoir obtenir un vernis aussi proche de lui et en plus aussi précieux me tente complétement, c'est pourquoi je participe pour le Ozotic 531.
    J'ai partagé sur Hellocoton et sur Twitter, voila mes liens de partage:
    http://www.hellocoton.fr/mapage/am0ureuse
    https://twitter.com/am_ooureuse/status/363619510101606400

    Bon week end

    ReplyDelete
  18. Oh mon dieu l'Ozotic 531 est MA-GNI-FI-QUE! Et félicitations pour la petite condition cachée ^^
    Merci à toi de nous permettre de gagner un de ces jolis précieux!! Bonne soirée à toi.

    ReplyDelete
  19. Eh bien moi je tente ma chance pour l'Ozotic 531, car des bleus j'en ai deja a la pelle (meme si ils ne sont pas forcement aussi beaux). En tout cas felicitations pour tes nouveaux achats, ils sont tres beaux! Et merci pour ce concours!!!

    ReplyDelete
  20. Jolis! je serai toujours aussi fan de holo... ça doit plaire à ma princesse intérieure...
    A part ça, je ne joue pas pour le give away, je voulais juste tenter de caser un jeu de mots pourri histoire de dire que j'avais tout lu l'article. Mais j'ai rien trouvé de mieux que des poissons rasta (congre, es-tu à Zion?).
    C'était la minute calembour de daube.

    ReplyDelete
  21. Je joue pour le Ozotic 531, il est si beau !!!
    Et félicitations pour ce si merveilleux blog ma bichette !!!
    Plein de bisous et merci !!!

    ReplyDelete
  22. Ola !
    Merci pour ce give away ! Tout d'abord congratulations, Glückwünsche, félicitations pour ton récent contrat, t'as l'air d'être contente à mort et ça c'est cool !
    Personnellement, c'est le Ozotic 534 qui me fait vraiment de l’œil, l'autre couleur m'irait moins au teint je pense (ptete que j'ai jamais essayé aussi ?).
    Merci encore et bonne journée !

    ReplyDelete
  23. Whaw, le 534 est juste sublime ! Je joue pour celui-là, forcément, j'ai une petite (grande ?) passion pour les vernis dans ces tons-là, bleu-violet. Congratulations pour ton super blog, j'en dévore les articles ! J'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/AmaliaCristante/status/365800106378788864
    Et Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/super-concours-chez-m1490742
    Voilà, merci et gros bisous ! ;)

    ReplyDelete
  24. Non mais euh pourquoi j'avais pas vu ton concours avant ton lien là ? Je suis à la ramasse je crois x)
    Mais mon dieu que le 534 est beau *__* De loin celui que je préfère des deux

    T'es folle d'offrir de si beaux précieux, de quoi avoir le coeur qui palpite en attendant les résultats !! Merci Lélie chou de nous faire de si jolis cadeaux ;)

    Et félicitations pour avoir décrocher ce super job ! Ben oui c'est grâce à ton mot sur HC que j'ai découvert ce concours ^^

    Bisous doux <3

    ReplyDelete
  25. Coucou !
    Effectivement ils sont très proches, c'est très gentil à toi de proposer d'offrir les Ozotic en tout cas :) tu vas faire des heureuses !
    Je possède déjà le 531 donc je vais tenter ma chance pour le 534, c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces petits...
    Voici mes partages sur Twitter et HC :
    https://twitter.com/Melvinia_/status/365819512819425281
    http://www.hellocoton.fr/si-vous-aimez-les-joli-vernis-ozotic-et-que-vous-avez-rate-les-magnifiques-531-et-534-m1490852

    Encore merci à toi et bravo pour ton contrat de trad :) je fais le même boulot alors je sais ce que c'est de recevoir un super contrat ;) !
    Bon courage et bon après-midi !

    ReplyDelete
  26. Arf voilà les vacances m'ont fait louper un chouette article, heureusement que tu causes traduction ( félicitation d'ailleurs <3 ) pour me rappeler à l'ordre !
    Les multichrome holo c'est la vie <3
    Les EP sont coolos car c'est la madame qui les fabrique mais Ozotic c'est la base !
    Mais là pour le coup, c'est LE dilemme. Je suis partagée entre l'automne, chocolat chaud et feuilles qui tombent ou je suis une fée, je t'envoie pleins de magie dans les yeux. Arf, dur. Bon allez, j'ai déjà le EP I'm the Walrus ( la boooombe ) donc mon chouchou du jour est le 534 :)
    Je t'ai twitté ça avec amour : https://twitter.com/Alice___G/status/365845375191494656

    Je te fais des bisous, on part explorer le supermarché allemand ( c'est comme un musée, on a l'air bien débile à s'extasier devant un yaourt mais c'est très drôle ! #lestouristesbonjour )

    <3

    ReplyDelete
  27. Franchement, congratulations pour avoir réussi à avoir ces deux merveilles, personnellement, j'ai loupé le coche et je le regrette surtout pour time to pretend. Du coup, tu me permets de me rattraper et je tente ma chance pour le magnifique 534 !

    Je partage sur facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=636021166422424&id=345438475480696

    Merci beaucoup pour ce beau cadeau que tu nous fais <3

    ReplyDelete
  28. Bonsoir!

    je tente ma chance avec plaisir, je n'ai pas encore tester Ozotic (honte à moi) les deux sont vraiment magnifiques mais si je suis obligé de choisir, je vais dire le 534 :)
    j'ai twitté: https://twitter.com/Marine_LP/status/366293370634645505

    merciiiiiiiiiiii :D
    Xxx Marine

    ReplyDelete
  29. Bonsoir
    Congratulations ou félicitations d'avoir réussi à te procurer ces merveilles !
    Et merci pour ce concours, c'est vraiment généreux...
    Quand j'ai vu l'article le jour où tu l'as posté je me suis dit n'oublie pas de jouer ... Et puis voila je suis comme Dori dans némo j'ai une mémoire de poisson rouge !
    Heureusement que tu as eu la gentillesse de faire un rappel sur HC !
    Bref je m'égare (la fille qui commente peu mais qu'on ne peut plus arrêter quand elle a commencé)
    J'ai relayé là https://twitter.com/Bettyb_NA/status/366308214154870785
    Et je tente ma chance pour 531
    Bisous

    ReplyDelete
  30. Bonsoir! C'est très sympa de faire ce petit concours! Pour ma part, je pense plutôt jouer pour le 531, puisque je possède déjà Time To Pretend, donc ça ne me sert à rien d'avoir son dupe parfait !
    Et également félicitations (ou devrais-je dire "congratulations" ? ;) ) pour avoir réussi à mettre la main sur des Enchanted Polish, qui se font vraiment rares ces derniers temps!
    J'ai relayé le concours sur Twitter : https://twitter.com/WorldOfNail/status/366314414535749632

    Merci encore pour ce joli concours <3

    ReplyDelete
  31. Rentrer d'une recherche effrenée d'appart et voir un petit concours ainsi, avec un article qui nous fait rêver sur des reflets magnifiques: ca fait PLAISIR !

    Alors, je tente ma chance pour le 534, il est juste superbe !
    Merci à toi pour ta générosité,

    Julie
    (qui te suit sur HC pseudo lanuitremue)

    ReplyDelete
  32. Hello Lelie !

    Je ne possède NI Ozotic, NI EP dans ma vernithèque, je participe donc avc grand plaisir à ce GA! Les 2 sont magnifiques, aussi bien le 531 que le 534, mais comme j'avais lorgné sur le COngratulations sur la boutique de Pshiiit, je vais jouer pour le 531 !
    Bisous à toi et merci de nous montrer de telles merveilles !

    ReplyDelete
  33. Oh mon dieu, c'est tellement adorable à toi, d'offrir un si beau vernis.
    Quand on vois comment les prix de ses bijoux sont devenus dingues... on se dit heureusement qu'il reste des gens censés.
    Congratulation à toi ! :)
    Je participe donc a ce super gentil giveaway, pour le 534 !j'en rêve tellement depuis longtemps (avec le 513 & le 526 x) )


    Encore merci à toi <3

    romane.latour@yahoo.com

    ReplyDelete
  34. Félicitation ( congratulation in english ) pour se très beau comparatif que tu nous a fait entre les ozotic et les enchanted polish !!!! Ne possédant aucun d'eux je joue avec grand plaisir pour l'ozotic 534 qui me fait baver depuis bien bien longtemps et qui est impossible a trouver !!! :) merci pour se concour et bonne chance a tout le monde

    ReplyDelete
  35. Bonjour !

    C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir :) C'est vrai qu'il faut vraiment chercher la différence entre les vernis ! Ils se ressemblent beaucoup et sont aussi beau les uns que les autres. Alors je te tire mon chapeau et te dit congratulations pour avoir vu la différence :D

    Alors les deux sont très sympa mais j'ai une petite préférence pour le 531 car j'adore le vert et l'association au cuivré est magnifique !

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/je-vous-partage-les-beaux-concours-du-dimanche-3-flacons-de-the-bien-etre-le-theier-a-m1494014

    Merci à toi pour ce concours et bonne fin de WE !

    ReplyDelete
  36. Coucou, Toutes mes félicitations pour ton nouveau contrat, et pour avoir réussi a choper le TTP : il avait tout disparu 1h apres :-(
    Du coup je participe volontiers pour me consoler avec le 334.
    Merci beaucoup pour nous donner l'opportunité d'arborer du reve au bout des doigts,
    .S.

    ReplyDelete
  37. Salut lelie je voulais savoir si les résultats avaient etait donné ou pas, car j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvée alors au cas ou :) merci et bonne journée

    ReplyDelete
  38. Les résultats ont été publiés sur Hellocoton, c'est Rennes de Piques et JetCpiquentunfard qui ont gagné!

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...