Monday, September 24, 2012

Trick or Treat? Le Swap d'Halloween



Bonjour les filles!! Et oui, je suis encore dans les parages, et si je n'ai pas posté depuis longtemps, c'est plus par manque de temps que manque d'envie, j'ai plein de trucs à vous raconter, je vagabonde beaucoup en ce moment et j'ai croisé plein de chouettes blopines! 
Mais aujourd'hui, je vous parle d'une blopine que je n'ai encore jamais vue en vrai, la seule et unique Odile Sacoche, qui, sachant que je voulais faire un swap pour l'automne, m'a proposé de devenir ma complice! Préparez-vous donc pour Le Swap Sacoche de la Fée d'Halloween. Voici un petit récapitulatif du projet:

* Le thème du Swap ?
Le swap Sacoche de la Fée d'Halloween. C'est un thème assez "libre" qui peut être interprété comme bon vous semble.

* Le budget ?
Nous avons décidé d'imposer un budget, pour voir comment chacun se débrouille et pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité. Celui ci est de 30€ FDP compris. L'idéal est de ne pas dépasser ce budget ni dans un sens, ni dans l'autre.

* Qui ?
Nous allons choisir 20 swappeuses (en plus d'Odile et moi-même). L'idéal étant d'avoir 10 Belges et 10 Françaises. Mais si nous n'avons pas assez de Belges, alors on avisera.

* Quoi ?
Le swap devra contenir au minimum 5 produits dont:
- 1 produit de beauté obligatoire (peu importe maquillage ou autres )
- 1 produit de déco obligatoire (ça peut être un mug, ou une bougie, ou autres )
- 1 création obligatoire (même si c’est un dessin, une confection de boite, un bijoux, n’importe quoi).
- 1 vernis obligatoire
- 1 sucrerie obligatoire (bonbons, biscuits, chocolat, c’est Halloween quand même )
Pour le budget imposé c'est tout à fait faisable, il est même possible je pense de rajouter quelque chose, libre à vous pour le reste.

En ce qui concerne l'organisation du swap, il va se dérouler en plusieurs temps.

1er temps :
Celles qui désirent s'inscrire à ce swap doivent nous envoyer un mail à Lélie ( darklilith78@gmail.com ) et à moi même ( odilesacoche@gmail.com ). Attention, nous deux en copie sinon nous ne prendrons pas votre souhait de participer en compte, et ce mail devra être envoyé au plus tard pour demain soir (mardi 25/09 avant 23h59).  Là vous nous dites juste que vous aviez bien tout pris en compte et que vous souhaitez participer en remplissant le formulaire à la fin de ce mail.

2eme temps :
Nous allons faire le tri dans les inscriptions et nous sélectionneront les 20 swappeuses participantes.
Ces participantes recevront leur questionnaire mercredi 26/09 et sera à remplir avant vendredi 28/09.

3eme temps :
Le week-end du samedi 29/09 et dimanche 30/09, vous serez au courant de votre binôme.

Petite précision utile: ça semble aller sans dire vu que c'est le swap d'Halloween, mais ça va mieux en le disant, le délai pour le swap s'étend sur le mois d'octobre, l'idée étant que chacune ait reçu son colis au plus tard pour le 31, le jour d'Halloween!

Alors si vous rêvez de citrouilles, de créatures féeriques, de monstres qui font peur (ou pas), d'orange, de violet, n'attendez plus et envoyez votre mail d'inscription avant mardi 25 septembre 23h59 à
darklilith78@gmail.com et odilesacoche@gmail.com en remplissant ce petit formulaire:
* Pseudo
* Email
* Nationalité
* Cette petite mention : Je confirme que je suis une personne sérieuse de confiance pour participer  à ce swap et que j'ai pris connaissance de tous les éléments mentionnés sur le blog.

Get ready to trick and treat!!

5 comments:

  1. Hiiiiiiiiiiii*


    *commentaire absolument inutile.

    ReplyDelete
  2. chouetttte j'espere etre selectionné ! bisous bisous !

    ReplyDelete
  3. Oooooooooh c'est trop bien !!!
    Je me suis inscrite, on verra bien si je suis sélectionnée ^^

    En tout cas, que ça soit oui ou non pour moi, c'est une super idée et bon courage pour l'organisation !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Et aussi, contente de te retrouver un p'ti peu sur ton blog ^^

      Delete
  4. Vraiment deg d'avoir loupé ça =(
    J'espère que tu feras la même pour Noël, j'veux en être moi XD

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...