Monday, August 1, 2016

On commence par bonjour...

Bonjour!

allez, j'vais vous la faire courte, vous connaissez le refrain: j'suis encore là, je suis reviendue! Pour le reste, on verra, on en parlera peut-être, mais voilà, j'avais envie de blogguer aujourd'hui.
Et pour revenir, j'ai choisi ZE vernis que j'adore depuis qu'il est sorti, que vous avez déjà vu 25 fois, mais j'ai dit que je rebloggais, pas que j'étais la nana la plus originale du monde. Donc, instant confessions, j'adore la couleur cuivre / or rose ou rosegold comme on dit quand on est trendy. Ça fait bien longtemps que j'adore cette couleur, alors j'avoue, le fait que ce soit à la mode, c'est une aubaine, j'en profite pour faire le plein d'objets chouettes pour survivre quand le monde sera passé à autre chose!!






Voici donc une toute petite sélection d'accessoires divers qui viennent étancher ma soif de cuivre, et au milieu se trouve le fameux vernis, Himalayan Pink de Cirque. C'est bien simple, je n'ai jamais autant porté un vernis en aussi peu de temps, il est juste magnifique et parfait...







Voilà, un petit article pas trop long pour se remettre dans le bain, en espérant vous retrouver rapidement :)

1 comment:

  1. Re coucou par ici ! Ça fait plaisir de te relire ! Il est canon ce petit !

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...