Wednesday, May 13, 2015

Yellow Love

Bonjour tout le monde!

me revoilou avec une manucure assez surprenante, puisqu'elle est à base de jaune. Oui, oui, de jaune. Si vous lisez ce blog depuis longtemps (merci de votre constance et de votre fidélité pendant mes nombreuses traversées du désert), vous savez qu'il y a peu de couleur qui me font peur, mais que le jaune n'est vraiment pas très représenté sur cette page (si vous ne me croyez pas, allez voir la liste thématique à droite, vous verrez que "yellow" compte 5 entrées, dont une pour la Sunday Nail Battle "la couleur que vous détestez").
Mais voilà, il y a peu, j'ai été prise d'une envie de jaune. Alors pas un jaune pétant, non, j'ai voulu poser pour la première fois un petit vernis que je possède depuis un bail mais qui n'était pas encore sorti de mon Helmer, le Twist of Lemon d'ILNP (en bouteille ronde, comme je regrette ces bouteilles rondes...). C'était à un moment où mes ongles ont poussé d'un coup, à force de les nourrir et de les chouchouter, il se peut que les galères des derniers mois touchent à leur fin (enfin, mon pouce droit est toujours une catastrophe, mais si ça se limite à un, c'est pas si grave).
Donc voilà, j'ai paré mes ongles de jaune, et ça a donné ça: 






Enfin plutôt, ça a donné que je n'ai pas pris mes ongles en photo au stade de la base! Voici donc la manucure finale, avec un stamping Moyou d'une des dernières plaques St Valentin, la Festive 20, l'auriculaire qui est passé au corail avec OPI Live Love Carnaval et une couche de Chalk Dust de Gemey, mais surtout, des patchs Hello Kitty. 





Les patchs HK NCLA édition Saint Valentin achetés chez Parlons Vernis & Co, dont la couleur des motifs s'accorde exactement avec le vernis de base, c'est d'ailleurs à cause des patchs que je suis partie sur une manucure St Valentin pas du tout de saison. 



Et hop, une petite figurine HK Tokidoki, du kawaï et des licornes, c'est toujours de saison. Un mot sur les patchs, je ne suis toujours pas hyper douée pour la pause, même sur mon majeur où l'ongle n'est pas du tout bombé, ça fait des plis, ça me rend folle, et surtout, je reproche aux patchs NCLA d'avoir une taille qui ne correspond pas à celle de la planche. Je m'explique, si vous regardez la photo avec la planche, vous voyez que là où j'ai enlevé des patchs, il y a un rebord de 2mm par rapport au gabarit imprimé sur la planche. Et si vous regardez mes ongles...



ben on voit que les patchs sont trop étroits de 2mm tout autour. Je trouve ça dommage, d'autant plus que ce sont des patchs qui collent très bien donc avec juste une couche de base, on s'arrache un peu l'ongle au retrait. Alors ok, là j'ai décidé de mettre mes patchs après avoir posé une couleur qui de fait n'est pas la même que le fond, mais je ne comprends pas pourquoi le gabarit sur la planche ne correspond pas au patch en lui-même.





Cet inconvénient mis à part, j'adore ces patchs pour leurs motifs (j'en ai encore plein mon tiroir, j'ai un peu dévalisé la boutique) et j'ai adoré cette manucure jaune!

A bientôt

2 comments:

  1. Très jolie manucure !!!
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  2. Très jolie manu et ce ILNP est superbe ! :-D

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...