Friday, October 24, 2014

True Love - Purple Plasma & Bikini Bottoms par ILNP




Bonjour tout le monde!

Dans toutes les marques de vernis découvertes récemment, il y en a une qui s'est particulièrement fait remarquer, et à juste titre, c'est I Love Nail Polish. Une marque indie, avec tous les avantages que ça sous-entend (une grande liberté dans les couleurs, beaucoup de créativité, donc du holo et du multichrome à tout va) mais sans les inconvénients (des quantités suffisamment importantes pour satisfaire tout le monde, pas d'éditions limitées euh attendez en fait elles le sont peut-être pas, on va en remettre, ah ben non dommage, y'en a plus), un système de précommande et de file d'attente super bien rodé, bref, que du bonheur!
Je vous parlerai bientôt des merveilles pour lesquelles j'ai craquées dans la collection d'automne, mais aujourd'hui, je vous montre deux bijoux de la collection été, Purple Plasma et Bikini Bottoms.

Avant de passer aux swatchs, je m'attarde un instant sur l'image de fond. Cet été, j'ai fait un gros (mais alors gros) plein de t-shirts de geekette sur des sites de perdition comme Teefury, Teeturtle et autres Teepublic, et j'ai eu un véritable coup de cœur pour une artiste du nom de Megan Lara, qui est passionnée d'Art Nouveau et de culture geek et qui interprète la culture geek à la sauce Art Nouveau. Ici, le premier t-shirt pour lequel j'ai craqué, les princesses de Frozen façon Musha. Je trouve cette illustration simplement sublime, et c'est elle qui m'a inspirée pour la manucure. A noter que Megan Lara a une série en cours sur toutes les princesses Disney version Art Nouveau, il existe déjà Ariel, Mulan, Merida, Tiana et Raiponce. Je les ai bien sûr toutes et j'attends la suite avec impatience XD. 

Donc, revenons à nos vernis. On commence par Bikini Bottom un vernis effet sorbet rose fuchsia avec un fini holo. Opaque en deux couches, rien à dire!




Purple Plasma lui est un violet, holographique aussi, mais avec un shimmer doré qui le rend très original.




Et après, ben j'ai pris une éponge et j'ai dégradé.






En toute logique, le dégradé est plus flashy à gauche vu que la base était plus claire, mais j'ai bien aimé les deux.



Et vous, ILNP, vous craquez? 

A bientôt!

2 comments:

  1. Wouah c'est superbe ! Petite préférence pour Pure Plasma ! Récemment j'ai craqué pour Under the bleatchers, Rehab et Dreaming in violet et je dois dire que je suis conquise par cette marque moi aussi ! :-D

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...