Tuesday, August 5, 2014

Retour dans les 9 Royaumes - Crowstoes' Bifrost

Bonjour tout le monde!

Pffiou, enfin le temps de faire un petit article! j'ai plein de photos en stock, mais pas beaucoup de temps pour les trier (genre, sur une manucure, j'en ai plus de 300 tellement je l'ai adorée... O.o). 
Pour la manucure du jour, on fait dans la combinaison simple qui marche à tous les coups: crème et paillettes. Commençon par le crème, le très beau violet "Vant to bite my Neck?" d'OPI que j'ai chopé en soldes à 4€. C'est un violet à  la fois sombre et lumineux, on n'a jamais l'impression qu'il est noir, je suis très fan. Vous l'avez déjà vu dans mon Nailstorming Maleficent





Comme toujours avec les crèmes OPI, ça s'applique tout seul, c'est opaque en deux couches et ça brille. On a toutes une marque chouchou pour les vernis crèmes, moi je crois bien que c'est OPI quand même...

Et pour ajouter un peu de magie à tout ça, j'ai sorti le sublimissime Bifrost de la collection 9 Realms de Crowstoes, un pailleté multicolore complètement fou. 





Les paillettes ont rendu mon APN complètement dingo, je n'ai pas pu faire mieux pour le cliché de près, donc vous voyez du rose, du bleu, du turquoise, du doré, de l'orange, du vert... Un truc de fou j'vous dis!!




Voilà pour l'article du jour je reviens vite j'espère, j'ai tellement de choses à vous montrer!!

2 comments:

  1. Pretty color.
    Amazing manicure! :)

    Kisses from Poland! :)
    http://nailsandmore2.blogspot.com/

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...