Thursday, July 17, 2014

Manucure Enchantée pour Eté timide

Bonjour!

Cet article est dans les tuyaux depuis longtemps et à l'époque, l'été ressemblait à Halloween, donc il me paraissait bien de saison. Et croyez-le ou pas, je sens que je vais beaucoup regretter cette période dans les jours à venir (on va dépasser les 30°, vous connaissez mon amour de la chaleur...).

Cette manucure donc est très automnale, tant par les couleurs que par la bougie d'accompagnement (ma chérie absolue Hazelnut Coffee de Yankee Candle. Je vous prépare des articles bougies aussi, promis!).




Niveau vernis, on a à gauche le Vampires Suck, édition limitée pour Halloween 2013, et à droite Congratulations, tous deux de la marque Enchanted Polish (marque que vous risquez de voir de plus en plus rarement sur ce blog vu que la folie qui l'entoure m'a franchement fait passer l'envie d'investir!!). Je vous avais déjà montré Congratulations ici, en comparaison avec feu Ozotic 531.



Vampires Suck est quant à lui un duochrome marron foncé/fauve très automnal et très très joli.

J'en ai profité pour faire une petite comparaison entre Vampires Suck et les autres holo marrons que je possède: 



De gauche à droite on a Nubar Jewel, Dance Legend Human vs Robots (je regarde Battlestar Galactica en écrivant cet article, je pense que je vais mettre ce vernis assez vite!! XD), LM Cosmetic n°7 et Vampires Suck.




Aucun dupe à l'horizon, c'était évident déjà dans les flacons, mais ils ne sont même pas un tant soit peu proches!! Donc je peux continuer à collecter les holos marrons en toute quiétude!!

Voilà, j'vais pas vous dire qu'on se retrouve bientôt, j'ai un peu de mal à avoir un bon rythme en ce moment, mais ça peut revenir, faut pas désespérer!!






2 comments:

  1. Le marron n'est pas ma tasse de thé (ni de café) ;-) mais ce sont de bien jolis vernis. Et c'est cool quand on se rend compte qu'on n'a pas (encore) de dupes dans notre couleur préférée :-)

    ReplyDelete
  2. J'adore ton EP en accent nail ! :D

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...