Thursday, May 22, 2014

Pshiiit is a ScinTEALliant girl - feat. Enchanted Polish




Bonsoir tout le monde!!

Attention les yeux, aujourd'hui post spécial, on parle d'Enchanted Polish, on parle de Pshiiit, on parle du vernis Enchanted Polish by Pshiiit, zewaneandonly Scintealliant.

La nouvelle est tombée la semaine dernière, dans le réassort Enchanted Polish de la Pshiiit Boutique se trouvait un vernis secret, une exclusivité de la boutique, la collaboration EP/Pshiiit. 



Et depuis, la couleur de ce vernis est devenue une info plus précieuse que le scénario du dernier épisode de Game of Thrones, les appels se sont multipliés sur Facebook et Instagram pour que celles qui ne l'avaient pas encore reçu puissent avoir la surprise.

C'est pourquoi nous sommes plusieurs à avoir attendu aujourd'hui et s'être donné rendez-vous à 18h pour présenter au monde le nouvel arrivant au royaume des vernis enchantés (franchement, la présentation du Baby George à côté, c'est du rien!!).




Alors concrètement, Scintealliant, ça donne quoi? Ben déjà, rien qu'au nom, on se doute que c'est un vernis teal, et jusque-là, on a bon. C'est du Enchanted Polish, donc il y a des chances qu'il soit holo, on est toujours dedans. 
Mais ce serait vraiment trop court de s'arrêter là. En plus d'être un équilibre parfait entre le vert et le bleu (comme dirait mon papa "la couleur c'est bleu canard, comme les canards qu'on appelle col vert, logique"), vous pouvez voir sur les photos du flacon qu'il a une sorte de reflet un peu violet; peu visible sur l'ongle mais qui lui donne une profondeur assez démente.




Jusque-là donc, nous sommes face à un holo teal avec une base légèrement changeante, à la fois classe et lumineux, une couleur qui sent bon l'océan et les vacances. 

...



... Mais ça ne s'arrête pas là. 
J'avoue que là où ce vernis m'a le plus bluffée, c'est à l'ombre. J'ai été complètement incapable d'immortaliser ça en photo donc il faudra me croire sur parole, mais Scintealliant possède des micro-glassflecks bleus et à l'ombre, on dirait le Charla de Zoya, c'est complètement dément!! 


Alors évidemment, c'est un peu cruel, je vous montre ce vernis alors qu'il n'est plus disponible et qu'à ce stade, on ne sait pas s'il le sera de nouveau. Mais voilà, comment résister au plaisir de vous présenter un si joli vernis???

Alors oui, j'ai la chance que Camille soit une amie et bien sûr, je suis fière d'elle pour tous les vernis qu'elle a créés en collaboration avec des marques, mais vraiment celui-là, c'est de la bombe, et pourtant, ce n'est pas le genre de teinte qui me fait chavirer facilement!!

Un grand bravo à Chelsea d'Enchanted Polish, un grand bravo à Camille, ce vernis est magnifique et si jamais vous avez la chance d'en voir passer un lors d'un réassort, jetez-vous dessus sans réfléchir!!



Je ne connais pas la liste de toutes les filles qui participent à cette présentation, mais y'a au moins Didoline, Fashion Polish et Iparallaxe, alors allez en prendre plein les yeux chez elles aussi!!
et puis Alice, Steph, , Pimyko...

Tuesday, May 20, 2014

Une (deux?) semaine à la plage - la finale!

Bonjour tout  le monde!

Ma semaine de présentation de vernis texturés s'est un peu allongée mais on arrive au bout avec deux marques qui dépotent: China Glaze et Zoya. Une fois encore, je m'excuse de l'état de mes mains, j'en peux plus de les voir aussi sèches et irritées, ça me déprime, vous n'avez pas idée...


Autant je n'étais pas fan des premiers texturés China Glaze, autant la dernière collection, Sea Goddess, est vraiment sympa.




Sand Dolla Make you Dolla est un jelly blanc avec des paillettes multicolores. Il est tout doux et vraiment sympa, un peu comme un Birthday Cake texturé. Il n'est pas très opaque donc je vous conseillerai de le mettre sur une basse jelly comme le Waltz d'Essie. 




Seahorsin' Around est un turquoise à reflets dorés absolument sublime qui va faire de nombreux séjours sur mes petons cet été!



Enfin le Tail Me Something est un mauve métallisé super original.

Chez Zoya, on a les célèbres Pixie Dust. J'étais conquise par les photos de la première collection au printemps 2013, dont le joli vert tendre Vespa


le gris London



le bleu Nyx




et le beige Godiva



Mais en toute honnêteté, une fois sur mes ongles, je les ai trouvés un peu tristes, les couleurs sont un peu ternes et manquant souvent d'opacité (pour Godiva et Nyx ci-dessus, j'ai mis trois couches et c'est pas encore ça!!). Heureusement, la collection d'automne s'est bien rattrapée et les couleurs sont juste magnifiques; je les ai détaillées ici




Voilà, vous avez vu maintenant toute ma collection de vernis texturés et non, je ne garantis pas que j'en sois lassée et que je n'en achète pas d'autres (mais bon, quand même, c'est peu probable, j'ai vraiment tout ce qu'il me faut!!) Et vous, les texturés, love it or leave it?



Monday, May 12, 2014

Une semaine à la plage 3 - Kiko et OPI

Bonjour tout le monde!!

Comment ça va en ce lundi? Ici il fait tout gris et froid, mais on ne se laisse pas abattre, on continue à penser à la plage avec la suite de ma collection de vernis texturés, en commençant avec Kiko. 



Le 645 est un mélange de bordeaux et doré, avec des paillettes bleues, pour un résultat final unique et vraiment très beau. Tous les Kikos sont faciles d'application et opaques en deux couches.




Le 639 est un orange pâle tout doux rehaussé de paillettes dorés, encore une couleur complètement unique et vraiment sympa. La base est exactement la même que celle du crème 359 et j'aime beaucoup les porter ensemble.



Le 640 est le plus pétant du lot, à tel point que ma chérie De Tout et de Rien, grande fan d'orange devant le dieu des vernis, l'a trouvé trop voyant à son goût, c'est dire! Il est différent du Dhara de Zoya, plus foncé et tirant sur le rouge. Je vous l'avais montré ici dans une manucure très punchy, c'est un vernis parfait pour l'été. 




Enfin, on finit les Kiko avec le 646, le dupe du Zoya Dahlia, un noir pailleté d'argent. Rien à dire, il est parfait!



Ensuite, on passe aux OPI. OPI a été la première marque à sortir des vernis texturés, ils en ont sorti deux collections de six  (James Bond Girls et Noël 2013) plus quelques autres couleurs ça et là. Je vous ai montré le rouge de la Collection Minnie ici, et l'argenté de la collection de Noël . J'en ai deux autres de cette dernière collection, Le Make Him Mine offert par Cécile à Minnie dans le Calendrier de l'Avent et le Silent Stars Go By.



Silent Stars Go By


Make Him Mine


Les deux sont proches mais MHM est plus foncé comme vous pouvez le voir sur le photo ici où j'ai mis Silent Stars Go By en accent nail. 

Voilà pour les vernis du jour, on se retrouve très vite pour les deux dernières marques!






Sunday, May 11, 2014

BLOGSALE! ou la vidange du Helmer...

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche.
Je reviens très vite avec d'autres articles sur les vernis texturés mais en attendant, comme c'est dimanche et que vous avez un peu de temps, je publie le premier vide-vernithèque du blog. Je copierai ensuite cet article dans une page qui restera dans les onglets là-haut et je vous tiendrai au courant des mises à jour.

Ce vide-vernithèque est très varié en termes de marques et "d'état" des vernis: par ex. les OPI varient en prix selon le niveau restant dans le flacon. Les réservations se font uniquement par email sur darklilith78@gmail.com et je ferai les fdp en fonction du nombre de vernis. N'hésitez pas si vous avez des questions, et vous pouvez fouiller sur le blog pour chercher des swatchs, y'en a pas mal qui sont dispos!






Glistening Snow - RESERVE















HK Blanc nacré - Réservé







LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...