Sunday, April 20, 2014

Nailstorming - Joyeuse Pâques!

Bonjour tout le monde!!

Bon, pas grand-chose à dire aujourd'hui, c'est dimanche, Nailstorming, et c'est Pâques, donc nail-art de Pâques, couleurs pastel et oeufs en chocolat



 

 Pour se faire, j'ai appliqué en base les Fruit-a-licious de Models Own, et j'ai ensuite sorti mes plaques Moyou Festive de Pâques, notamment la 13 et la 14.





 Pour le stamping en plusieurs couleurs, j'ai simplement fait des bandes de vernis sur ma plaque, ça demande un peu de dextérité mais pour des motifs en bande comme ça, rien d'insurmontable!
Voilà, je vous laisse il est l'heure de la chasse aux œufs!!








2 comments:

  1. J'adore ta manucure, je la trouve super jolie !!!

    ReplyDelete
  2. C'est splendide, et une super idée de faire en bandes de couleurs, parfois les idées les plus simples nous passent à mille lieux au dessus de la tête
    Sinon je ne comprend pas mon fil d'actu était vide hier sur hellocoton et je n'ai pas vu cet article, découvert ce matin en venant te souhaiter un BONANIF !!
    Gros bisouuuuuuuuuus ♥

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...