Tuesday, June 4, 2013

OPI Couture de Minnie Chap. 5 - Minnie Style

 Bonjour! bon, nous arrivons au terme de notre fashion week OPI Couture de Minnie avec le top-coat pailleté Minnie Style!

 

C'est un mélange de petites paillettes octogonales rouges, roses fuchsia et blanches, qui sera radicalement selon que vous le mettrez sur une base claire ou foncée.

Pour bien vous le montrez, j'ai fait un dégradé blanc et rose (avant de voir que ChitChatNails avait eu la même idée, les grands esprits se rencontrent). Quand j'ai commencé ma manucure, je ne savais pas trop où j'allais et j'ai mis plus de temps que prévu à tout finir, donc la lumière manquait et c'est ce qui explique que mes photos soient un peu pixelisées, j'ai dû me lâcher sur les ISO...
 
 
 
 
 

J'aime vraiment beaucoup ce vernis, même si je me dois de mettre un bémol: les paillettes rouges déteignent un peu dans la base, et si vous l'appliquez sur du blanc, vous risquer de voir une légère teinte rosée...

Alors, faisons donc un petit bilan de cette jolie collection: une déception sur la formule  de Chic from Ears to Tail, et une petite réserve sur Minnie Style quand il est posé sur du blanc, mais sinon j'ai eu un gros coup de cœur pour le corail et le rouge. Quand au Liquid Sand, je sens qu'il va passer pas mal de temps sur mes orteils cet été... 
(quand j'arriverai à me faire une pédicure... pour celles qui m'ont demandé hier, j'ai un souci à la cheville, c'est pour ça que j'étais aux urgences, ça ressemble à une tendinite sauf qu'on ne sait pas comment j'ai chopé ça, donc pour l'instant c'est béquille et attelles...)

Après avoir vu cette manucure de Nailderella, et celle-ci sur Chalkboard Nails, j'ai voulu vous proposer une petite manucure 'de synthèse' présentant les cinq vernis (et j'en ai profité pour matifier les paillettes, ce qui rend plutôt bien je trouve!!)

Et non, vous ne rêvez, c'est bien le super livre de ma copine Steph que vous voyez en fond, je vous en reparle très vite!!




 

7 comments:

  1. Super chouette ta synthèse !
    Et gniii le livre de Steph quoi <3

    ReplyDelete
  2. Très joli ! J'espère que tu vas récupérer une cheville en état de marche très vite !

    ReplyDelete
  3. Vraiment très joli ce petite vernis !!!
    Et la manu finale est top !!!
    Bisous

    ReplyDelete
  4. Super sympa le dégradé.
    Mais je préfère l'utilisation sur le noir !!!
    (Et donc je confirme : seul le liquid sand est à mon goût "sauvable" dans cette collection)

    ReplyDelete
  5. ça fait bizarre de voir des messages de début juin où je parle déjà de mon problème de cheville et de me rendre compte qu'il n'est tjs pas 100% réglé... mais bon, je peux me refaire des pédicures, c'est déjà ça!! Merci de votre visite les filles :)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...