Wednesday, May 29, 2013

De l'émotion et des dragons...

Bonjour!!  Ces derniers jours en Bourgogne, on a vu à plusieurs reprises pendant quelques minutes une lumière étrange et chaude passer à travers les fenêtres. Il paraît que ça s'appelle du soleil, j'sais pas, j'suis pas spécialiste, mais toujours est-il que j'en ai profité pour faire plein de photos, donc maintenant, je n'ai plus qu'à recadrer, arranger, organiser, écrire, publier.... bref, tout ça pour dire qu'il y a une chance que vous me voyiez un peu plus souvent ;). Et pour fêter ça, je vous montre aujourd'hui une manucure qui entre direct au panthéon de mes manucures préférées.



Tous les ingrédients sont réunis en même temps, ce n'est pas une grosse surprise: du multichrome rose/violet et du stamping celtique et dragonesque. What's not to like?? Le vernis, c'est Emocionante de Ludurana, une marque brésilienne, et c'est un dupe du 504 d'Ozotic (vous pouvez voir la comparaison ici), en plus opaque (là je l'ai posé sur du noir mais d'après les photos de Nailderella ce n'est pas forcément nécessaire). Et par-dessus, j'ai stampé mon motif celtique chéri et pour aller un cran plus loin dans le fantastique, j'ai sorti l'autre plaque Messy Mansion, la n° 5, et j'ai stampé des dragons.
Cette plaque est assez géniale car les motifs existent en deux tailles différentes donc on peut adapter selon l'ongle et ne pas avoir soit des motifs riquiquis soit des motifs coupés.

Et donc après, j'ai fait plein de photos, c'est parti!!


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

12 comments:

  1. Coucou !
    J'adore, c'est super beau !
    Bonne soirée ! :)

    ReplyDelete
  2. Superbe, je suis absolument fan !

    ReplyDelete
  3. C'est super joli !!!! j'adore l'annulaire !

    ReplyDelete
  4. C'est superbe Lélie !!!
    J'aime énormément cet assemblage, magnifique manucure !!!
    Plein de bisoussssssss

    ReplyDelete
  5. C'est superbe, vraiment une belle manucure !

    ReplyDelete
  6. Comment ça? J'ai pas laissé de com' ici pour dire à quel point c'est beau??? Honte sur moi!

    ReplyDelete
  7. Dragons, celtiques = amour.
    Et en plus, stamping avec multichrome je suis fan.
    Ca m'est arrivé d'en faire, par contre, je pose le multichrome sur le stamping (noir ou or) je trouve que ça donne de la profondeur :)

    ReplyDelete
  8. Mercimercimercimerci!!! j'ai tellement aimé cette manucure, c'est très "moi" :D

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...