Friday, July 24, 2015

Books & Nails - Jane Austen

Bonjour, bonjour!

aujourd'hui est une occasion absolument pas particulière, et c'est pour ça que j'ai décidé de bloguer (comme l'épée de Carotte pour ceux qui comprendront la référence). Vu que je blogue rarement, je n'ai pas envie d'en faire des caisses. Je reviendrai peut-être à un moment sur les réseaux qui m'ont éloignée de mon blog pendant longtemps (autres que les évidences du boulot et de la vie blabla), mais en attendant, j'ai des manucures à montrer. 




Comme vous le savez si vous avez la constance d'être une habituée de ces lieux, j'aime les livres. J'adore les livres, j'ai toujours aimé ça, et après avoir passé mon enfance et mon adolescence à vider les rayons de la bibliothèque locale, je suis entrée en école de traduction et j'ai commencé à lire en anglais, et depuis je n'ai quasiment plus arrêté. J'en ai fait mon métier et je suis beaucoup plus calée en littérature anglophone que française, c'est étrange mais c'est comme ça! 
Vous vous doutez alors bien que quand MoYou a sorti une collection de plaques de stamping sur la littérature, je suis devenue dingue.
Et la première plaque que j'ai testé, c'était la Jane Austen, qui est plus particulièrement axée sur Pride & Prejudice. 



Pour cette manucure, j'ai utilisé Captive Goddess, Dancing with Nureyev et Tristam d'A-england, Bruised Nutcracker d'EP et Starry Night of the Sumer de FunLacquer. 

Et en background, la très belle édition de Pride & Prejudice offerte par ma Minnie chérie pour Noël!





Voilà, et vous les ongles assortis aux lectures, ça vous inspire?



LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...